Dystopia_Girl Olympia 3.2 - Livia

3.2 - Livia

Tu as aimé ce chapitre ?

46

46 commentaires

WildFlower

-

Il y a 2 ans

Encore un chapitre bien mené, j'ai hâte de découvrir les autres personnages!

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

merci:))

Ange Droper

-

Il y a 2 ans

👍👍👍 Merci de le dire. Ayant moi-même vécu à la rue et ayant été contrainte à la mendicité, c'est sympa de souligner que, parfois, une simple conversation ou un bonjour peuvent nous nourrir. L'indifférence est le pire des maux de notre société.

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

oh je suis désolée!

Atheen Crédule

-

Il y a 2 ans

L'histoire de Livia est résolument plus dramatique que les précédentes. Cela montre que malgré une troisième présentation de personnage, on en oublie pas les autres. Chaque chapitre montre des personnages résolument différent ce qi nous permet de facilement les identifier. Cela joue beaucoup avec le fait que l'on cherche à l'associer avec une déité (en se prend même au jeu^^)

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

merci beaucoup^^quel dieu serait Livia selon toi?

Atheen Crédule

-

Il y a 2 ans

Artémis !... J'ai bon ? :p

Margaux.f

-

Il y a 2 ans

Coucou, de nouveau un très bon chapitre ! Merci beaucoup de nous offrir cette lecture ! Je viens de remarquer mais j'ai l'impression qu'à la fin de tes chapitres, il y a toujours une mention de Morphée. Je ne pense pas que ce soit un hasard, surtout que Morphée est le dieu des rêves. Hâte d'en savoir plus et de voir le lien entre tous ces personnages et leurs rêves.

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

merci beaucoup:) à voir...

PS ou Sam

-

Il y a 2 ans

Très bon chapitre et très bonnes descriptions des émotions et de la crise de panique. Je pense qu'il serait aussi judicieux de décrire également des aspects extérieurs (ex: une peau pale/rouge, des marques de transpiration)