Dystopia_Girl Olympia 4.1 - Milan

4.1 - Milan

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

*hanter

Margaux.f

-

Il y a 2 ans

Bonjour ! Intéressant la présentation de Milan. Je trouve qu'elle se différencie des autres présentations que nous avons eu jusqu'à présent. En tout cas, hâte de voir comment va évoluer Milan et son groupe. Je suis désolée, je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est louer la qualité des chapitres. Je vais immédiatement aller lire la deuxième partie.

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Il n'y a aucun souci, ça me fait vraiment plaisir!

Janicelesmaux

-

Il y a 2 ans

Alors de la 1) le petit tacle 1D, de 2)La vie tout aussi difficile que les autres enfin lui au moins à des amis et est riche et 3) il en profite à tel point qu'il se sait plus distinguer ce qui est bien ou mal.

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Bon, un peu de luxure, il profite de son physique et de son talent et ne se prend visiblement pas pour de la m*** Autant il nous apitoie en début de chapitre, autant on a envie de le gifler à la fin. Toutefois, il est vrai que personne ne l'a forcée à le suivre dans sa chambre

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

mdrr

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Apollon ? Par contre, je crois qu'il y a une coquille "celui plus ou moins incapable" ?

Déborah J. Marrazzu

-

Il y a 2 ans

Nouveau personnage, tu as bien réussi à rendre le chapitre surtout la fin un peu malaisante, je pense que c'est fait exprès vu ce qu'il se passe. Juste ce qu'il faut de description, probablement celui dans lequel j'arrive le mieux à ce stade à entrer dans sa tête. J'avoue que je n'ai pas grand chose à dire. J'ai surtout hâte comme dit de les voir évoluer dans leur monde, en échangeant avec des dialogues, à ce stade c'est ça qu'il me manque, c'est un poil trop narratif pour moi (mais c'est une question de goût).

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

merci beaucoup! Oui c'est voulu haha

Arianaxss

-

Il y a 2 ans

ptdr +1000 points avec la ref des 1D