Dystopia_Girl Olympia Imaginaire 4.1 - Milan

4.1 - Milan

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Myrmix

-

Il y a 2 mois

Ok ! Je m’arrête 30sec de dévorer ton histoire juste pour te dire que je suis totalement fan tout simplement. (Je sais mon commentaire n’a aucun intérêt mais quand j’aime il faut que je le dise)

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoupp!! Il me fait vraiment plaisir!

cedemro

-

Il y a 2 mois

*hanter

Margaux.f

-

Il y a 2 mois

Bonjour ! Intéressant la présentation de Milan. Je trouve qu'elle se différencie des autres présentations que nous avons eu jusqu'à présent. En tout cas, hâte de voir comment va évoluer Milan et son groupe. Je suis désolée, je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est louer la qualité des chapitres. Je vais immédiatement aller lire la deuxième partie.

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 mois

Il n'y a aucun souci, ça me fait vraiment plaisir!

Janicelesmaux

-

Il y a 2 mois

Alors de la 1) le petit tacle 1D, de 2)La vie tout aussi difficile que les autres enfin lui au moins à des amis et est riche et 3) il en profite à tel point qu'il se sait plus distinguer ce qui est bien ou mal.

Jess Swann

-

Il y a 2 mois

Bon, un peu de luxure, il profite de son physique et de son talent et ne se prend visiblement pas pour de la m*** Autant il nous apitoie en début de chapitre, autant on a envie de le gifler à la fin. Toutefois, il est vrai que personne ne l'a forcée à le suivre dans sa chambre

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 mois

mdrr

Jess Swann

-

Il y a 2 mois

Apollon ? Par contre, je crois qu'il y a une coquille "celui plus ou moins incapable" ?

Déborah J. Marrazzu

-

Il y a 2 mois

Nouveau personnage, tu as bien réussi à rendre le chapitre surtout la fin un peu malaisante, je pense que c'est fait exprès vu ce qu'il se passe. Juste ce qu'il faut de description, probablement celui dans lequel j'arrive le mieux à ce stade à entrer dans sa tête. J'avoue que je n'ai pas grand chose à dire. J'ai surtout hâte comme dit de les voir évoluer dans leur monde, en échangeant avec des dialogues, à ce stade c'est ça qu'il me manque, c'est un poil trop narratif pour moi (mais c'est une question de goût).