Dystopia_Girl Olympia 3.1 - Livia

3.1 - Livia

Tu as aimé ce chapitre ?

66

66 commentaires

Leenargent

-

Il y a 2 ans

Livia semble différente des deux dernières personnes : elle ne raconte pas avoir des rêves plein de sang. Mais elle aussi a une vie difficile...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Assez inquiétantes ces migraines subites!

Mollusk20

-

Il y a 2 ans

Je suis contente de découvrir Livia ici, c'est toujours aussi fantastique tes débuts de chapitre! Je suppose que ces six inconnus sont tous très différents :)

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

merci beaucoup!! J'espère que la suite te plaira

Beatrice Aubeterre

-

Il y a 2 ans

Voilà un destin pour le moins déchirant. Malgré tout, tu as pu faire passé qu'elle n'était pas entièrement brisée, que d'une certaine manière elle maîtrisait sa vie. C'est une personnalité intéressante, surtout quand on sait qui elle représente (j'ai pour ma part toujours eu du mal à la cerner, celle-ci XD). Par contre, je trouve un peu dommage que contrairement aux autres, son identité soit si peu ambiguë. ;)

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Merci! C'est voulu, parce qu'elle ne sait elle-même pas qui elle est!

PS ou Sam

-

Il y a 2 ans

Comme spider-man:)

Margaux.f

-

Il y a 2 ans

Coucou. Merci beaucoup pour l'introduction de ce nouveau personnage Livia. Une fois encore, sa présentation est très bien réalisé. A la lecture, on sent que tu as travaillé tes personnages soigneusement et que tu connais tout d'eux. Je suis sincèrement désolée, mais je crois que je serais bien incapable d'en dire davantage.

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

merci beaucoup! Il n'y a aucun problème, tes commentaires me font plaisir:)

Atheen Crédule

-

Il y a 2 ans

Je ne l'ai pas dit jusque là mais je trouve que c'est top de commencer les chapitres comme ça. Ca créé la rupture et c'est toujours bien amené