Dystopia_Girl Olympia Imaginaire 2.1 - Logan

2.1 - Logan

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Beatrice Aubeterre

-

Il y a 2 mois

C'était un pari risqué d'employer ce type d'introduction pour l'ensemble des personnages, mais je trouve qu'il fonctionne plutôt bien. L'intérêt avec le point de vue de Logan c'est qu'il en semble pas pleinement lucide sur ce qu'il a fait (qui doit être plus grave qu'il ne le pense pour qu'il soit soumis à de telles règles de sécurité). On en vient à se demander s'il est paranoïaque ou si cet aspect "machination" dans ce qui le touche est réel, d'ailleurs, s'il doit prendre des médicament, ne serait-ce pas pour sa condition mentale. Bien joué.

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 mois

merci^^

Margaux.f

-

Il y a 2 mois

Bonjour ! Encore un chapitre aimé. J'apprécie comment tu introduis le personnage de Logan et comment tu le présentes. J'ai relevé de très belles citations qui m'ont marquée. Je trouve le texte très fluide et les descriptions bien menées. La fin donne envie de continuer, ce que je vais faire immédiatement.

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 mois

merci beaucoup!

Laurenereads

-

Il y a 2 mois

Ah ça c'est clair !

Laurenereads

-

Il y a 2 mois

Hmm j'aggraverais peut-être ce qu'a fait Logan. On ne parlerait pas des mois à la télé d'un gars qui a tapé deux ou trois mecs, qu'en penses-tu ?

WildFlower

-

Il y a 21 jours

Tout dépend de qui il a tapé en fait !

Laurenereads

-

Il y a 2 mois

petite répétition, peut-être "dont toutes les filles raffolent"

Laurenereads

-

Il y a 2 mois

J'aime beaucoup ta façon de commencer ton chapitre à chaque fois, comme avec Alanis qui est une bombe sexuelle, et là Logan qui est furieux.

Jess Swann

-

Il y a 2 mois

Je mise tout sur Arès, la violence mal réprimée avec toutefois une idée de justice. Le fait qu'il se retrouve en prison... Et encore une fois, les mêmes rêves que ceux d'Alanis. J'aime beaucoup la description que tu en fais