C'était un pari risqué d'employer ce type d'introduction pour l'ensemble des personnages, mais je trouve qu'il fonctionne plutôt bien. L'intérêt avec le point de vue de Logan c'est qu'il en semble pas pleinement lucide sur ce qu'il a fait (qui doit être plus grave qu'il ne le pense pour qu'il soit soumis à de telles règles de sécurité). On en vient à se demander s'il est paranoïaque ou si cet aspect "machination" dans ce qui le touche est réel, d'ailleurs, s'il doit prendre des médicament, ne serait-ce pas pour sa condition mentale. Bien joué.
Dystopia_Girl
-
Il y a 2 ans
merci^^
Margaux.f
-
Il y a 2 ans
Bonjour ! Encore un chapitre aimé. J'apprécie comment tu introduis le personnage de Logan et comment tu le présentes. J'ai relevé de très belles citations qui m'ont marquée. Je trouve le texte très fluide et les descriptions bien menées. La fin donne envie de continuer, ce que je vais faire immédiatement.
Dystopia_Girl
-
Il y a 2 ans
merci beaucoup!
Jess Swann
-
Il y a 2 ans
Je mise tout sur Arès, la violence mal réprimée avec toutefois une idée de justice. Le fait qu'il se retrouve en prison... Et encore une fois, les mêmes rêves que ceux d'Alanis. J'aime beaucoup la description que tu en fais
Dystopia_Girl
-
Il y a 2 ans
mercii
Déborah J. Marrazzu
-
Il y a 2 ans
Oh mon message ne s'est pas posté! je recommence : je disais en gros je trouve que c'est le même schéma de chapitre que le précédent, très introductif, très narratif au début, comme si c'était vraiment le même procédé (même si le style varie). Je pense que c'est voulu mais bon. J'aime bien ce que tu essaies de retranscrire du personnage, pour l'instant il m'intrigue bien plus que le précédent. La fin donne comme toujours envie de lire la suite!
Dystopia_Girl
-
Il y a 2 ans
Ce n'est pas du tout voulu mdrrr
merci
Déborah J. Marrazzu
-
Il y a 2 ans
ah ! Bon en tout cas ça choque pas vu que on se dit c'est fait exprès comme un miroir du coup :-)
Geane Casey
-
Il y a 2 ans
Intéressant, le passé tourmenté de ce Logan. Je continue ma lecture.
95 commentaires
Beatrice Aubeterre
-
Il y a 2 ans
Dystopia_Girl
-
Il y a 2 ans
Margaux.f
-
Il y a 2 ans
Dystopia_Girl
-
Il y a 2 ans
Jess Swann
-
Il y a 2 ans
Dystopia_Girl
-
Il y a 2 ans
Déborah J. Marrazzu
-
Il y a 2 ans
Dystopia_Girl
-
Il y a 2 ans
Déborah J. Marrazzu
-
Il y a 2 ans
Geane Casey
-
Il y a 2 ans