Dystopia_Girl Olympia Imaginaire 1.2 - Alanis

1.2 - Alanis

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Susie D. Thulliez

-

Il y a 22 jours

Oups !! Le suspense nous tient en haleine, j'adore ! Son regard cynique sur le milieu dans lequel elle se trouve est très intéressant aussi. Son arrogance et son besoin de manipulation sont aussi très intéressants. On se demande comment elle va évoluer.

Dystopia_Girl

-

Il y a 22 jours

merci beaucoup:)

Leenargent

-

Il y a 22 jours

La pauvre... Tu écris très bien je trouve !

Dystopia_Girl

-

Il y a 22 jours

Merci beaucoup, ça me touche !

Leenargent

-

Il y a 22 jours

C'est normal :) Je lis la suite dans les jours à venir

Alex__26/07

-

Il y a 2 mois

Pour l’instant j’accroche vraiment je trouve que c’est super bien amené !

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 mois

mercii! J'espère que la suite te plaira!

Anne-Estelle

-

Il y a 2 mois

Hello, comme promis me voici pour te donner mon avis sur les premiers chapitres de ton histoire. Partir sur des inspirations des mythes Gréco romains est un puits intarissable, mais qui peut se révéler piège si tu ne sais pas te démarquer ;-) pour le moment, à part le début explicatif, tu as l'air de partir dans une direction étonnante, c'est un bon point pour toi. Par contre, je trouve que c'est un peu lent comme démarrage. Dans le sens où tu nous dessines une fresque rapide de ce qui est arrivé aux dieux de l'Olympe, jusqu'à nos jours. Et ensuite, alors qu'on s'attend à entrer dans l'action, c'est seulement à la fin de ce chapitre que c'est dynamique. Je n'ai pas l'impression d'être dans l'histoire avant qu'elle prenne la parole. J'ai plutôt la sensation que tu nous décris encore le décor. Et du coup, ca manque de punch. Toutes ses pensées, tu pourrais les intercaler avec du dialogue, ou des flash-backs, ou de l'action. Voilà, c'est une idée. Je continue quelques chapitres

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 mois

Ce n'est que le début... Il faut bien présenter le récit:) Un punch, de l'action dans le début n'est pas nécessaire. J'ai l'impression que le public Fyctia veut trop que le début commence trop rapidement, alors que dans la réalité, ce n'est pas le cas:)

Anne-Estelle

-

Il y a 2 mois

En fait, ce que je crois, c'est que du punch au début, pour attraper le lecteur et lui donner envie de plonger dans la suite, permet plus loin de ralentir et prendre le temps. Le lecteur a confiance que ça va repartir à un moment. Mais c'est mon point de vue ;-)