Obi-Juan OLUMPIA Σῶμα καὶ τραῦμα

Σῶμα καὶ τραῦμα

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

LilGab

-

Il y a 4 ans

Attention, "de"

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Un bon début d'histoire où on voit que tu connais bien ton sujet 😊

jen corv

-

Il y a 4 ans

Je file lire la suite, Romain. Un bon début! Bravo pour le défi.

CelineD

-

Il y a 4 ans

Ca me plaît beaucoup, Romain ! Je cours lire le deuxième chapitre...

Line Manoury

-

Il y a 4 ans

J'aime beaucoup ce début, surtout avec les petites références mythologiques de circonstance. Tu as l'air de bien connaître le sujet et la langue ce qui rend d'autant plus appréciable le récit. Ta plume est agréable à lire mais le serait un peu plus avec quelques sauts de lignes et une mise en valeur des dialogues avec des retours à ligne (et éventuellement des tirets) mais c'est juste un avis ;)

Obi-Juan

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour ton retour ! Effectivement, je suis professeur de Latin et de Grec ancien : mon amour pour le sujet est sincère ;) Et je tiendrai compte de tes remarques pour la mise en page : le chapitre deux est plus aéré !

MiXado

-

Il y a 4 ans

C'est un très bon début d’histoire qui m'a tout de suite plongé dans le contexte. J'aime bien le cadre que tu nous décrit avec les JO d'Olympie. Juste un petit détail, il serait préférable que tu sautes des lignes dans ton texte pour l'aéré. C'est plus agréable à la lecteur pour lire.

MiXado

-

Il y a 4 ans

c'est du grec?

Obi-Juan

-

Il y a 4 ans

Tout à fait, les titres sont en alphabet grec, et les termes en italiques dans le texte sont en "grec translittéré" (patêr = πατήρ = père, par exemple). Et j'aérerai mieux le texte à l'avenir. Merci !

Nascana

-

Il y a 4 ans

Il a une belle pression sur les épaules ce garçon. Je sens que ça ne va pas être simple pour lui. Du coup, je me demande ce qu'il va lui arriver par la suite.