Obi-Juan OLUMPIA Ναῦς καὶ ναός

Ναῦς καὶ ναός

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Toujours très bien écrit. Apparemment même à l'époque les hommes se méfiaient de leur femme 😋

Line Manoury

-

Il y a 4 ans

Une mise en page améliorée qui rend d'autant plus agréable et appréciable la lecture de ton chapitre !

Simon Saint Vao

-

Il y a 4 ans

C'était des pros les athletes ?

Obi-Juan

-

Il y a 4 ans

Pas tout à fait : les critères étaient d'être un homme adulte (à partir de 17 ans), grec et libre (donc pas d'étranger ou d'esclave. Les Romains seront plus tard autorisés). Mais évidemment, les épreuves étaient prisées avec une renommée importante à la clé, et les participants s'entraînaient beaucoup avec un niveau sportif "pro" ! C'est en fait comparable aux J.O. actuels, où les "professionnels" au sens strict ont mis longtemps à être autorisés.

Manon Kaljar

-

Il y a 4 ans

Ce début est très intéressant ! J'aime beaucoup toutes les références aux dieux et à la mythologie que tu glisses dans ton texte et j'aime l'intrigue autour des jeux d'Olympie ! J'ai hâte de découvrir la suite et ce que tu nous réserves comme intrigue !

Obi-Juan

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup ! J'y travaille avec plaisir et essayerai de ne pas décevoir ;)

Eva_dk

-

Il y a 4 ans

la pythie, delphes, le sanctuaire d'apollon.... il me tarde d'en lire la description ! je plonge dans la Grèce antique avec plaisir ! j'aime le style que tu adoptes, il convient à l'époque et il est évocateur. hâte de lire la suite. si d'aventure tu as un instant pour découvrir emilyn, ce sera avec plaisir.

Obi-Juan

-

Il y a 4 ans

Eh oui, époque passionnante à mes yeux ! J'espère rendre justice à ce magnifique sanctuaire dans les chapitres à venir. Merci pour ce commentaire et pour la recommandation :)

MiXado

-

Il y a 4 ans

Un superbe chapitre ou je prends plaisir à le lire! En plus tu as espacé les paragraphes et la lecture est parfaite maintenant! Hâte de connaitre la suite!

Obi-Juan

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour ce retour ! J'espère ne pas décevoir :)