MIMYGEIGNARDE Old Souls 9.6. Ne pas être seul

9.6. Ne pas être seul

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Sandie A

-

Il y a 10 mois

Il est superbe 🔥💗 ! Mais qu'arrive-t-il à Chayan?

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 10 mois

Il a peur de son désir... 😞 Et de blesser Suni.

Eva Boh

-

Il y a 10 mois

Très très beau premier baiser, indeed. Contrats!!! Seul passage qui m'a gênée : quand il le prend dans ses bras. Par déduction je dirais que Suni s'est approché du téléscope pour contempler les étoiles, et Chayan s'approche pour le guider (ce qui expliquerait le "sans arrière pensée"), mais c'est n'est mentionné nulle part et donc peu clair.

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 10 mois

Oui c'est tout à fait ça ! Je vais rajouter quelques éléments de contexte, alors ;) Merci ! :D

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 10 mois

Ah en fait non pardon je dis n'importe quoi, juste il lui montre le ciel, ils n'utilisent pas le télescope. C'est pour ça que je ne l'ai pas mentionné !

Eva Boh

-

Il y a 10 mois

Aaaaah ! OK. N'importe quelle excuse pour se coller à lui... 😏

Marion_B

-

Il y a 10 mois

J'aime beaucoup les images et notamment les silhouettes dans le carré de ciel. Le côté réconfortant aussi de ne pas tout maîtriser et de notre petitesse par rapport à l'univers sont des sujets à la fois simples universels et profonds qui font échos en nous de façon retentissante. Très beau premier 💋! Très bien écrit on s'y croirait ! Chacun prend peur cela correspond à son perso.

Mary Lev

-

Il y a 10 mois

Un premier rapprochement qui me fait bcp penser au premier baiser dans twilight.

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 10 mois

Ah oui ? Je n'en ai aucun souvenir T_T je dois dire que je suis loin d'être fan de Twilight ^^

Mary Lev

-

Il y a 10 mois

C’est globalement une dynamique similaire entre l’humain fragile et le vampire qui est partagé entre son désir charnel et son désir de sang.