MIMYGEIGNARDE Old Souls 8.4. Un garçon pour un autre

8.4. Un garçon pour un autre

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Mary Lev

-

Il y a un an

J’aimerai bien en savoir plus sur cette histoire d’amour contre nature !

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a un an

Bientôt, le puzzle commence à se mettre en place :)

Cécile Marsan

-

Il y a un an

Ça y est je suis à jour et j'aime beaucoup ton histoire 😊 dommage qu'il ne reste que quelques chapitres à découvrir avant la fin du concours...

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a un an

Merci d'avoir lu jusque là ! Je ne sais pas comment fonctionne le concours mais j'ai prévu de continuer à poster si c'est possible ;)

Eva Boh

-

Il y a un an

Bien sûr que ce sera possible ! Et t’as intérêt à le faire !!

Eva Boh

-

Il y a un an

Un amour contre nature… Suni pourrait être mi humain mi vampire. Mais ses grands parents aussi avaient quelque chose de spécial. De la sorcellerie ? OK. Théorie. La sorcière qui a maudit Chayan est la grand mère de Suni. Elle a mis une clause dans sa malédiction pour que le seul qui puisse la briser soit son petit fils, pour enfin rapprocher humains et vampires. What do you say?

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a un an

Ahaha j'adore tes conjectures !! Il y a des choses intéressantes ;)

Sandie A

-

Il y a un an

Giles a du caractère et il s'intègre trés bien face aux frères et à Suni. Tout est super ici, l'affrontement verbal, Giles qui passe un pacte avec Chayan, la pique pour Kao, la décoration victorienne , la timidité de Chayan une fois qu'il se retrouve seul avec Suni. Ahhh.

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 10 mois

Contente que ça te plaise 🥰🥰 je prends tellement de plaisir à écrire alors c'est trop cool que ça se transmette. 😊

Siha

-

Il y a un an

Coucou ! Ca fait longtemps que je n'ai pas fait un long retour, alors je me lance. J'adore en apprendre plus sur l'histoire de Suni, son passé, ses parents, les secrets autour de lui. Quand Giles parle d'un amour contre-nature, j'ai pensé tout de suite que ses parents était humain/vampire et qu'ils ont eu un enfant ? C'est ma théorie, mais je suis peut-être à côté de la plaque, haha. Dans tous les cas, savoir que Chayan est son garde du corps officiel, j'adore ♥ Hâte de voir ces deux-là se rapprocher. (J'ai relevé aussi qu'il lui demande de le rejoindre dans la chambre, hiiiin hiiiiin)