Génial ça !! On comprend donc que Suni est particulier ! Mais pourquoi et comment ??? Tu nous tiens en haleine !!
MIMYGEIGNARDE
-
Il y a un an
Oui, je plaide coupable ahah. Mais toutes les réponses arriveront ;)
Eva Boh
-
Il y a un an
Bon, ça va que c'est Noël, je ne vais pas te pourrir trop pour obtenir la suite. Mais ne nous fais pas trop attendre, please!!
MIMYGEIGNARDE
-
Il y a un an
Ahah tout dépendra du déblocage des chapitres, je le craints...
Eva Boh
-
Il y a un an
Ah bon ? Tu n’as pas de brouillon annoncé pourtant !!
MIMYGEIGNARDE
-
Il y a un an
Non effectivement mais il sera prêt avant le déblocage, je pense. Je publie au fur et à mesure (environ tous les 2/3 jours) mais depuis quelques chapitres, il y a toujours une latence entre publication et déblocage.
Eva Boh
-
Il y a un an
J'ai envoyé le lien à des cops pour essayer de le débloquer. Je veux la suiiiite !
Sandie A
-
Il y a un an
Terrifiée pour Suni. Puis cette révélation ( Pourquoi ? Comment ? Ahhh toutes ces nouvelles questions ), pas une seconde avec une baisse de tension, les descriptions sont magnifiques. Un cadeau de veille de Nöel 🎁🎉.
MIMYGEIGNARDE
-
Il y a un an
Oh merci pour ce si gentil commentaire ! Je suis super contente que la tension soit ressentie ☺️
Joyeux Noël !!
Sarah B
-
Il y a un an
Le mystère s'épaissit autour de Suni. Par contre je me demande comment ils vont s'en sortir. J'imagine Varney voulant tuer Suni pour ne pas risquer de mettre en danger les vampires.
27 commentaires
Cécile Marsan
-
Il y a un an
MIMYGEIGNARDE
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
MIMYGEIGNARDE
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
MIMYGEIGNARDE
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
Sandie A
-
Il y a un an
MIMYGEIGNARDE
-
Il y a un an
Sarah B
-
Il y a un an