Je viens de voir ton mess😊Il reste plus que 4 en attente maintenant..Bonne suite à toi💐
almeryatictac
-
Il y a un an
Le duo Lemoudugenoux doit t'apprécier pour nous envoyer vous liker . Bonne continuation .
MIMYGEIGNARDE
-
Il y a un an
Merci beaucoup !
Marion_B
-
Il y a un an
Hey mon petit bilan:
Points positifs: la romance très bien menée. Les personnages très attachant. L'écriture belle et fluide. Le contexte politique qui fournit un parallèle interessant avec le monde d'aujourd'hui. Le rythme : tu parviens à nous garder en haleine en alternant les dates les scènes et les personnages sans que l'on soit perdus. L'intrigue 1vec plein d'indices qui nous permettent d'imaginer les choses tout en étant surpris. L'émotion et les sensations passent très bien. On rit on rougi on a peur super.
Points qui pourraient être améliorés selon mon point de vue : j'imagine que le fait que Suni soit danseur est important pour l'histoire et je trouve que ce serait pas mal d'accentuer cette passion. Pour le moment à mon goût cela reste presque trop peu lis en avant (même si j'ai bcp aimée la comparaison avec l'oiseau j'aurais apprécié que le passage soit allongé + même même c'est de son point de vue on ressent un tas de trucs ne dansant) + peut être certains petits éléments sur le fait que les vampires sont si peu fréquentés par les humains.
Voilà pour moi. L'argent plus de positif j'aime beaucoup ton histoire qui nous plonge dans un univers gracieux et élégant.
MIMYGEIGNARDE
-
Il y a un an
Un grand merci pour ta lecture et tes commentaires pertinents ! Je note tout ça :)
Eva Boh
-
Il y a un an
Intéressant de découvrir ses premières semaines, sa résistance, sa culpabilité. Je suis curieuse de savoir comment cela s'est passé pour Kao, comment il l'a retrouvé, ce qui est arrivé à leur géniteur vampire. Je pensais être frustrée de voir un autre aspect de l'histoire plutôt que leur relation, mais pas du tout !
MIMYGEIGNARDE
-
Il y a un an
On le saura bientôt pour Kao 😊 j'ai plusieurs chapitres dans le passé hihi.
Ah tant mieux alors ! La romance est assez présente, mais il n'y a pas que ça, en effet. Merci !
Marion_B
-
Il y a un an
Je suis arrivée à bout de ma lecture..je vais réfléchir un peu avant de te faire mon petit bilan (je suis un peu lente:))
Mary Lev
-
Il y a un an
Le début de ton chapitre m’a fait penser à entretien avec un vampire
31 commentaires
Sand Canavaggia
-
Il y a un an
almeryatictac
-
Il y a un an
MIMYGEIGNARDE
-
Il y a un an
Marion_B
-
Il y a un an
MIMYGEIGNARDE
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
MIMYGEIGNARDE
-
Il y a un an
Marion_B
-
Il y a un an
Mary Lev
-
Il y a un an
MIMYGEIGNARDE
-
Il y a un an