MIMYGEIGNARDE Old Souls 3.6. Hot Blood

3.6. Hot Blood

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Eva Boh

-

Il y a un an

Ah merde, y en a plus !! Tu t'es donné un rythme de publication ? Tu as déjà fini ton manuscrit ? Tu comptes continuer à poster après la fin du concours ? 🤞🏻🤞🏻🤞🏻 Histoire de prévoir mon degré de déception à la fin des 44 jours restants... Cela faisait longtemps que je n'avais pas conseillé une histoire Fyctia à ma meilleure amie, mais je vais lui parler de celle-ci tout à l'heure. Je me suis régalée ! J'espère que tu n'auras pas été vexée par les libertés que j'ai prises dans mes commentaires. Je l'ai fait parce que le reste était nickel et que ton histoire a vraiment du cachet à mes yeux. Bien contente de cet AUL sauvage ! Bonne continuation et à très vite pour venir lire la suite. Je crois que j'ai fini mon insomnie, je vais retourner me coucher pour une paire d'heures.

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a un an

Merci infiniment pour ton retour ! J'ai encore plein de chapitres d'avance hehe et j'essaye de poster 2x jours. J'apprécie ton honnêteté, au contraire, en plus tu as relevé des éléments que j'essaye déjà d'améliorer car je sais que c'est un peu faible. Surtout, j'aimerais vraiment qu'on comprenne que Suni n'avait pas moyen d'identifier la nature vampirique de Kao. J'ai retourné le truc dans tous les sens mais je n'arrive pas à résoudre le "problème".