Une première rencontre efficace, dans le sens où l'on a de suite envie d'en savoir plus et de les revoir ensemble le plus vite possible. Le dernier paragraphe, qui justifie qu'il a envie de passer plus de temps avec elle, m'a seulement surprise, car leur échange a été un peu court, pour justifier ce "elle m'amuse".
Paige
-
Il y a un an
Arloke me semble un émissaire pas bien malin pour le moment :p ! Il se déplace dans sa garde pour aller aux bains, il s'y rend avec une épée ( à l'Académie on le laisse se balader avec une arme ? ils sont gentils ), et il croit faire peur en slip. Et on lui dit de se méfier d'une personne, et il veut encore discuter. Aucun doute, il est du sexe faible :p (ouais, ceux qui sont si faciles à manipulé avec juste un décolleté sous leur nez là ). Il a bien besoin de l'eau des bains pour lui remettre ses idées en place.
Nelyne
-
Il y a un an
Yep il peut se balader avec une arme, et sa garde aussi (qui ne sont pas là car il voulait décompresser, je préciserai), car sa fonction de diplomate implique un drapeau blanc (et ils ont de l'honneur à l'académie, mais c'est pas comme ça partout). Par contre, non mais c'est quoi cette obsession pour son slip ? 🤣 Il porte un pantalon mdr Après oui j'avoue, une jolie femme dans une pièce comme celle-ci... bah il réfléchit pas tout de suite x)
Paige
-
Il y a un an
T'as écrit " mon dernier vêtement ", donc, il est en slip !
Nelyne
-
Il y a un an
Sauf s'il n'a pas de slip sous son pantalon :p
Paige
-
Il y a un an
Oo mais c'est degeux !
Nelyne
-
Il y a un an
😂😂😂 non en fait il est vraiment en pantalon mais je modifierai pour mettre "mes derniers vêtements" à la place, comme quoi les retours sont utiles ^^
Morgane Rigan
-
Il y a un an
Arloke est bien un mec tu lui colle une jolie plante devant le nez et il sait plus ou il habite le pauvre. Je me demande comment tu vas parvenir à lier leurs destins à tous les deux j’ai hâte de les voir faire équipe ça va être très drôle je le sens xD
Nelyne
-
Il y a un an
Bah écoute, j'espère que tu ne seras pas déçue ^^
Shaddie.M Lynss
-
Il y a un an
J'ai adoré avoir été plongée dans les pensées de ce personnage là. Et pour une première rencontre je l'ai trouvé bien mené. Mais encore une fois tu nous laisse sut une fin frustrante 😆. Hâte de lire la suite.
55 commentaires
Eva Boh
-
Il y a un an
Paige
-
Il y a un an
Nelyne
-
Il y a un an
Paige
-
Il y a un an
Nelyne
-
Il y a un an
Paige
-
Il y a un an
Nelyne
-
Il y a un an
Morgane Rigan
-
Il y a un an
Nelyne
-
Il y a un an
Shaddie.M Lynss
-
Il y a un an