Lollly Nymphéa et la Chambre Rouge Chapitre 15 (1/2)

Chapitre 15 (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

elopez7228

-

Il y a 5 ans

passage de soutien

Lollly

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup elopez c'est super sympa :)

Sophie_18

-

Il y a 5 ans

Avec beaucoup de retard, je viens (enfin) te donner mon avis final sur ton histoire. Encore toutes mes excuses pour le temps que ça a pris. J'apprécie beaucoup ton histoire 😊. Ton héroïne est très bien décrite et très humaine. Il est très facile de s'identifier à elle : son histoire, ses sentiments, ses émotions sont vraiment très bien amenés et nous transportent sans problème. Je la trouve un peu trop "blasée" pour une jeune fille de son âge... A la lecture de ton histoire, je lui aurais plutôt donné dans les 30 ans et pas 23 ans. Les personnages "secondaires" sont également hyper attachants et on a vraiment envie de connaître la suite ! Ton écriture est également très belle, avec quelques petites pointes d'humour par-ci par-là qui "dédramatisent" un peu certains moments plutôt "durs" de sa vie. S'il y a quelque chose à améliorer, ce serait certaines "références" à la Belgique... Etant belge, il y a quelques expressions qui sont plutôt françaises ou le système de santé qui ne laisse quand-même pas les gens dans la misère. Sinon, j'ai tout simplement adoré ton histoire et attend la suite avec impatience 😍.

Sana Taylor

-

Il y a 5 ans

+2 pour toi :)

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

Elle qui voulait tout arrêter c'est louper ! Elle va devoir faire ce qu'il lui répugne pour ses parents ! Entre dans le côté obscur de la force et de la débouche #enmodevaudou 😂

Arielle S Rock

-

Il y a 5 ans

+2 😜. Si tu as 5 minutes pour passer sur Autumn en NR merci beaucoup 😊

Lollly

-

Il y a 5 ans

Merci Anaïs ! Je viens de passer sur le dernier, je n'étais pas à jour ;-)

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Non difficile par mon vécu alors dès que l'écrit touche des points de ma sensibilité, comme la pression mentale quel que soit l'origine (pcq bien sûr pas la même raison entre elle moi, lol) Mais le poids qu'elle ressent est tellement bien écrit que pour moi cela a été touchant, très... Donc nooooonnnnn rien pour toi ou l'histoire c'est impec… Roxane a fait, conséquence face à son infiltration Millésime, et un retour sur soi dont j'ai été lecteur impliqué dans ce moment difficile. Les mots donnés sont vraiment forts et chargés de tant de sens diverses en plus de ce qui est écrit, ils décrivent son équilibre, sa force diminuée par rapport à son investissement et cette usure morale vicieuse qui s'installe générant le rejet d'elle-même. Le mots : Apathie/bras ballant/dégoût, etc..; reflètent finement ce qu'elle ressent avec en plus l'annonce de sa mère, pour son père, visiblement elle l'aime et est touchée (cœur s'accélère) qui l'appelle quand il lui tombe une dent pour du fric ...VLAN… Donc voilà le détail pour mon 1er com peu clair pour toi. dsl :( Ton histoire se suit bien, juste là ….juste pour moi très sensible aux lignes, ce jour ;)

Lollly

-

Il y a 5 ans

Ohhhh ! Plein de cœurs sur toi alors ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

soutien absolu à Roxane. Bichette, tu as baisé avec un mec parce que tu en avais envie. Entre adultes consentants. T'as pas à avoir honte, le sexe c'est bien, ça détend. Et tu ne lui as pas demandé d'argent, ce n'était pas une relation tarifée. (j'ai envie de dire, et quand bien même, dans la mesure où aucun maquereau ne t'exploite, c'est ton corps -ton choix). be free.