Lollly Nymphéa et la Chambre Rouge Chapitre 15 (2/2)

Chapitre 15 (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

J'ai du retard dans ma lecture 😢 Au moins pour le moment + 2 🥰

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 5 ans

+2 pour t'aider au déblocage en attendant de finir ma lecture

Amandine Mistyque

-

Il y a 5 ans

Fait:)

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

+2 d'aide en cette dernière semaine de concours :)

Lollly

-

Il y a 5 ans

Merciii 😘 je viens de vérifier je suis déjà à jour chez toi, zut !

Jeanny Lacour

-

Il y a 5 ans

Toujours bien, mais j’avoue que j’en aurais bien pris un peu plus !!! Tu appuies là où ça fait mal (culpabilité, tristesse, manipulation) en dépeignant les émotions de Roxanne de manière tangible. On est dedans.

Luciefée

-

Il y a 5 ans

Ce n'est pas vraiment la joie dans la famille dis donc ! Et le chantage affectif de la mère... Bon. Roxane est plus seule que jamais mais elle se bat. Son échange avec son patron, et son assurance sont une vraie bouffée d'air frais ! Je me demande comment elle va faire pour qu'Anton la reprenne (et - pardon je reste coincée là-dessus - je veux que son agresseur soit puni pour ce qu'il a fait).

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

Et c'est reparti pour un tour ! Au moins elle commence à s'affirmer devant son patron Jeff espérons que ça marche pour l'autre !

Canidia

-

Il y a 5 ans

Coucou, me voici pour terminer l'adopte d'un lecteur de cette semaine. Bon, je vais me répéter mais j'adore cette histoire. J'adore tes personnages, surtout Roxane. Je devrai te faire des reproches, mais franchement, je n'en vois pas, peut-être parce que je suis fan depuis le premier jour. Ta plume est fluide, tes dialogues parfaits. Bref, en ce qui me concerne c'est mon coup de coeur de ce concours... A bientôt et hâte d'avoir la suite.

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Suivi de ton précédent chapitre, j'attends de voir comment elle va se débrouiller pour trouver l'argent… Bonne suite de ton écrit.