Lollly Nymphéa et la Chambre Rouge Chapitre 7 (1/2)

Chapitre 7 (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Sophie_18

-

Il y a 5 ans

A un moment, j'ai cru que Charles allait lui proposer plus... mais non... Heureusement, ça aurait été trop facile sinon. J'aime toujours autant ton histoire et je m'en vais lire la suite.

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Les éléments, les rencontres se placent...Sa gène face au billet est mignonne, elle est trop honnête mais qui sait, le milieu va la métamorphoser (dans le bon sens, la désinhiber, lui redonner confiance en elle, etc...) peut-être une bonne expérience, ou la détruire ! Mais cette dernière voie, j'en doute !

Frédéric P.DIJOL

-

Il y a 5 ans

le texte n'est pas à la première personne du singulier

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Les commentaires des auteurs précédents me permettent de simplement te féliciter pour la fluidité de ton roman. Moi j’adore ! Le résumé n’est pas à la hauteur de ton histoire par contre.

Nine C

-

Il y a 5 ans

Faut qu’on parle sérieusement toi et moi lollly ! georges clooney... moche ? C’est quoi ce bord** ?! Xd Je ne suis pas du genre à relever les coquilles (on s’en fout un peu, sauf si c’est la cata), je laisserai donc ce soin aux autres auteurs/lecteurs. Je suis étonnée que roxanne (oups rosie) n’ait presque aucune pensée pour l’enquête hormis le fait de rembourser jeff. Très certainement la faute aux 7000 caractères (je passe mon temps à supprimer, supprimer et supprimer encore), mais j’aurais imaginé qu’elle serait un peu plus attentive à ce qui l’entoure. Du genre le comportement des autres serveuses, les clients qui s’éclipserait par une autre porte, ce genre de bêtises. Hormis ça, ton histoire est toujours aussi prenante, même si j’ai du mal à me dégager assez de temps pour ne pas accumuler un retard de lecture :(

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Alerte coquille Une flûte de champagne vide qu'il remplit abondamment avant de me la tendre > de la lui tendre.

Mellaudy

-

Il y a 5 ans

Me voila au bout de ma lecture :) ton texte est tres bien ecrit avec une plume fluide et tu maîtrise tres bien la description comme les dialogues. Tes chapitres se lisent sans vraiment y faire attention, ce qui est bon signe. (juste une petite erreur pas méchante mais quand le client tend un verre a Roxanne, une fin de phrase est ecrite a la première personne) Pour la suite, surtout n'hésites pas à explorer la carapace qui a pu se creer chez Roxane :) et surtout le petit côté "thriller" que l'on attend avec impatience ;)

Lollly

-

Il y a 5 ans

Comme quoi ça a ses avantages ;-)

Birdie

-

Il y a 5 ans

Ha ha ha.... Bien joué Rosie:))