Lollly Nymphéa et la Chambre Rouge Chapitre 7 (2/2)

Chapitre 7 (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Sophie_18

-

Il y a 5 ans

Je ne l'avais pas vu venir le coup du jumeau ^^. Je me demande ce que ça va donner...

Marjy Noname

-

Il y a 5 ans

Pour le moment, j'aime vraiment bien ton histoire, il y a des coquilles mais tes descriptions sont très fluides et légères. On la suit avec plaisir dans ses pensées. ( attention j'ai remarqué à qq reprises que tu avais mis ta phrase a la 1ere pers). Son caractère le fait rire. Le coup des jumeaux est un peu gros. Tu pourrais éventuellement être plus subtile dans la révélation. ( Par ex elle se serait encore retrouvée en situation difficile et qui sait scabreuse avec Matthieu et l'appeler Anton... et voir arriver celui ci à ce moment la ). Je pense que tu aurais pu attendre un peu avant de révéler quil y en a deux et jouer sur ce tableau. ( mais je ne connais pas la suite de ton histoire, tu as peut-être prévus autre chose. En dernier lieu, tu insiste sur les chaussures, et la douleur de ses pieds. Mais tu ne terminés pas cd point. Quand elle rentre chez elle, elle devrait ressentir de la douleur malgré ses basket. Une nuit sur des talons c'est horribles alors quand ils osnt trop petits... Je continue.

Lollly

-

Il y a 5 ans

Hello Marjy, merci beaucoup pour ta lecture attentive et tes commentaires, j'en prend bonne note ! :) Et oui, en fait j'avais initialement écrit cette histoire à la 1ere personne avant de la reécrire à la 3eme, du coup parfois il y a des vestiges... C'est pas faute de relire pourtant x)

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

C'est le bad-boy qui va la faire succomber !!! Oh le retournement, trop fort !

Frédéric P.DIJOL

-

Il y a 5 ans

Juste un truc sur ce chapitre, je trouve un peu gros que les recherches internet de Roxane n'ait pas fait objet du fait que Anton Kabinsky ait un frère jumeau.

Kalehu

-

Il y a 5 ans

ah Roro, qu'est-ce qu'elle ferait sans lui xD Je pense que les jumeaux doivent se partager les tâches, l'enquête se corse. Va-t-elle succomber à Anton ou va-t-elle craquer pour le mystérieux Matthieu! Tu joues avec nos pauvres petits coeurs avec cette révélation xD

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Roxane est-elle sage et choisir Anton...ou dévergondée avec Matthieu

Nine C

-

Il y a 5 ans

Bingo j’avais vu juste ! Un trio infernal ? Dis-moi que Matthieu n’est pas le parfait conn*** qu’on imagine ?!?

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

Hop deux pour le prix d'un même si il y a un qui mérite des calques. La pauvre ça être dur de travailler avec les jumeaux près d'elle

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

Un petit coup de pouce pour le déblocage et je termine de te lire ! ❤️