Lollly Nymphéa et la Chambre Rouge Chapitre 3 (2/2)

Chapitre 3 (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 5 ans

Je n'ai pas l'air bête du tout à rire dans la salle d'attente du médecin en lisant que sa petite charte hibernait 😂😂😂 Je suis désolée d'être si longue dans ma lecture, et pourtant je ne lis que toi pour le moment

Sophie_18

-

Il y a 5 ans

La température monte dans ce chapitre. En tout cas, ça la change de son patron ce beau gosse... Par contre, attention, quand elle le décrit la première fois, il est brun et après il devient blond.

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Frétillant moment où le corps de texte prend sa texture, le rythme s'accélère dans un endroit toujours sombre mais où son esprit s'éveille … Que les mots le traduisent bien !

Frédéric P.DIJOL

-

Il y a 5 ans

je ne comprends pas de quelle paroi il s'agit

Frédéric P.DIJOL

-

Il y a 5 ans

"musclé", (je crois que ça qualifie le reste, et non l'anatomie)

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Sauf les deux tirets pour le même dialogue, le chapitre coule bien!

Jeanny Lacour

-

Il y a 5 ans

Il fait trop chaud pour lire des trucs pareils !!!!

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Putain, j’adore! Ce MIAOU là, c’est par-fait. J’espère Que tu auras un coup de pouce, ton texte est le meilleur du lot, haut la main. Attention, un coup il est châtain, un coup il est blond... c’est pas interchangeable! ;-)

Lollly

-

Il y a 5 ans

Merci Mellaudy, en fait c'est parce que parfois mes incises sont longues et on m'a déjà dit que ça se confondait avec le dialogue... Du coup je sais pas trop comment le gérer, mais en effet tu as raison trop de tirets là XD

Mellaudy

-

Il y a 5 ans

Tu maitrises parfaitement les descriptions, on s'imagine avec précision les lieux et les personnages (manque peut etre les odeurs a mon gout mais ce n'est qu'un detail). Sinon, tu fais souvent 2 tirets pour la meme personne qui parlent. Pourquoi ne pas le mettre a la suite ?