Lollly Nymphéa et la Chambre Rouge Chapitre 4 (1/2)

Chapitre 4 (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 5 ans

Un 《un》 en trop devant malvenu , sauf si tu voulait dire 《Un peu malvenu》 ? Tu occupes en plus de moi deux filles qui lisent avec moi, un chauve libidineux et une chatonne semble amuser la galerie 😂😂

Sophie_18

-

Il y a 5 ans

Le travail d'espionnage risque d'être plus compliqué que prévu si son futur boss la met dans un tel état 😂. Je m'en vais lire la suite !

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Le charme opère, un texte délié, où j'ai pris plaisir dans les jeu de mots, les gènes et les attentes de l'un et de l'autre. J'aime beaucoup l'expression significative "la chatonne tapie dans le ventre", cela m'image complétement la sensation et me fond au personnage. Très bien joué ;)

Frédéric P.DIJOL

-

Il y a 5 ans

Outre les petites remarques sur la forme, je me laisse vraiment prendre par ton histoire... Alors je continue !

Kalehu

-

Il y a 5 ans

Roxane a déjà l'air de craqué sur son futur boss, l'enquête risque d'être plus dur que prévu xD Ton chapitre est toujours aussi bien écrit et c'est un plaisir de suivre l'histoire.

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Seul bémol quand elle dit « ou même simplement regardé ». Non sens car elle dit dans les chapitres précédents que les hommes la regardent à cause ou grâce selon point de vue, à sa poitrine. Elle est donc souvent regardée. Il faudrait peut être précisé la nature du regard alors :)

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Tiens la description de son futur travail me fait au courtisane du Japon ancien qui devait faire boire du saké à leur clientèle, mais sinon j'aime bien !

Lollly

-

Il y a 5 ans

En fait, c'est pas bien placé parce que c'était plutôt une remarque sarcastique : Roxane a un peu tendance à être coeur d'artichaut dès qu'un homme est sympa avec elle, mais ça passe aussi vite que c'est venu. C'était justement pour moquer (gentiment) les clichés de la NR où on voit pour de vrai ce type d'expression, mais du coup ça n'a pas du tout eu l'effet escompté XD

Nine C

-

Il y a 5 ans

Ton histoire est vraiment très bien menée. Juste un micro détail qui m’a toujours chafouiné, mais qui a toute sa place en nr. En debut de chapitre, tu dis que kabinsky réussi une percée dans l’épaisse carapace qui enveloppe le coeur de roxanne. Connaissant desormais un peu son passé, c’est assez rapide. L’épaisseur carapace de sa petite culotte pourquoi pas, mais de ce que tu n’en as dit, son cœur est en béton armé