Lollly Nymphéa et la Chambre Rouge Chapitre 3 (1/2)

Chapitre 3 (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Sophie_18

-

Il y a 5 ans

On dirait que les photos ont une grande importance dans la suite de l'histoire. Je continue pour en savoir plus 😊.

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Entrée dans le monde de Kabinsky...ça fait froid dans le dos, l'ambiance et lourde, son regard curieux en marche, la journaliste s'éveille...Je continue ma lecture...

Frédéric P.DIJOL

-

Il y a 5 ans

le "presque" est inutile je pense pour un soucis de fluidité, surtout qu'il y en a un une ligne au-dessus

Frédéric P.DIJOL

-

Il y a 5 ans

pour une mission sous couverture, en effet c'est bizarre qu'elle n'ait pas d'info sur ce type...

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

hello ! enfin, j'entame ta story :) l'écriture est fluide est maitrisée. la lecture en est donc agréable. Tu nous décris un personnage attachant et loin de la perfection donc j'adhère! les descriptions sont bien menées donc que du positif !

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Je continue ! Rien à dire !

Kalehu

-

Il y a 5 ans

Le fait que tu t'arrêtes pour nous parler de ces photos pour conclure le chapitre me laisse penser qu'elles ont peut être une importance capitale pour le rester de l'histoire.

Lollly

-

Il y a 5 ans

Ouiii tout à fait, elle bave un peu sur des photos juste après aha, bonne mémoire ;-p Et MERCIII pour tes jolis mots, ça me touche à fond, d'autant plus que je suis dans une petite période de bloquage vis à vis de l'histoire là ! :coeur:coeur:coeur

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Très chouette. Si je me souviens bien elle reluque dans le chapitre suivant les photos du mec torse nu. Ou cul nul j’me rappelle plus. Allez je m’abonne. Compte moi parmi tes lectrices, ton texte est très bien, ton héroïne formidable et ton écriture limpide.

Nine C

-

Il y a 5 ans

Super descriptions, on s’imagine parfaitement le club !