Moi je veux l'histoire de Roxane travaillant "Chez Jeannot" XD
kleo
-
Il y a 5 ans
Toujours rien à dire sauf que j adore cette histoire ! !!!
Sophie_18
-
Il y a 5 ans
J'aime beaucoup ton écriture, les petites touches d'humour par-ci par-là qui rendent Roxane normale.
Anaïs M-Auteure
-
Il y a 5 ans
Les détails qui tue 😂😂
Je la comprends, même taille encore plus haut bonnet donc je comprends, t'aurais même pu faire un passage sur comment il est agréable de courir avec une telle poitrine 😂😂
Ton écriture est légère et addictive même si c'est à la 3eme personne et en général j'ai du mal 😂
Plume Jamais
-
Il y a 5 ans
énonce-t-elle : j'aurais mis un verbe plus précis : conseille-t-elle/suggère-t-elle
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
On est dans le détail minute, du coup je fais beurk, je rigole, bref ! Signe de ma fusion avec l'histoire, je reste pendue à la suite pour voir le départ de son article dans le fond et la forme ;)
Frédéric P.DIJOL
-
Il y a 5 ans
toujours aussi agréable à lire. Que nous cache donc cette grosse porte ???
Landry
-
Il y a 5 ans
Tes descriptions sont superbes ! on sent que ton personnage est réaliste, qu'elle est normale, comme nous. Ton cheminement se fait dans une très bonne cohérence !
EmilyChain
-
Il y a 5 ans
Toujours aussi sympathique. Les petits détails « normaux » qui font la différence. Les peurs logiques...mais pas de drama. Mon dieu j’ai lu ici trop de tirade sur des femmes ultra mega complexée arborant des « Je suis moche, je suis grosse et personne ne m’aime ». Toi tu abordes la chose d’une manière neutre et réaliste. Elle sait ce que son corps provoque chez les autres mais ne se sent pas pour autant sexy. Quel bonheur de lire ça !
Je l’aime de plus en plus cette petite !
Ton écriture est fluide et agréable !
RedPhoenix
-
Il y a 5 ans
J'aime toujours autant. Ton personnage est bien présentée, profonde en restant simple, fissurée. Son passé est exploitée avec justesse pour créer la situation, et on en apprend peu que peu sur elle, tant mentalement que physiquement. Rien à dire à ce propos !
Dommage cependant de ne pas un peu plus exploiter le côté descriptif. Personnellement j'ai un peu de mal à me représenter les lieux, s'il te reste de la place je pense que tu devrais un peu plus détailler :)
21 commentaires
Coralie D
-
Il y a 5 ans
kleo
-
Il y a 5 ans
Sophie_18
-
Il y a 5 ans
Anaïs M-Auteure
-
Il y a 5 ans
Plume Jamais
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Frédéric P.DIJOL
-
Il y a 5 ans
Landry
-
Il y a 5 ans
EmilyChain
-
Il y a 5 ans
RedPhoenix
-
Il y a 5 ans