Lollly Nymphéa et la Chambre Rouge Chapitre 1 (1/2)

Chapitre 1 (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

Coralie D

-

Il y a 4 ans

Une sacrée entrée en scène, je saute sur la suite !

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Enfin là pour le #adopteUnLecteur ! Désolé pour le retard, ça a été difficile avec la reprise des cours ^^

Sisirose

-

Il y a 5 ans

Hâte de te lire ! Tu es dans ma liste à lire après l'article de Fyctialand et ton classement coup de coeur. (J'ai voté sur le premier et le dernier pour le moment.)

Lollly

-

Il y a 5 ans

Merciii, c'est trop gentil ça 😍 au plaisir de te retrouver sur mon histoire alors ! 😊

Sophie_18

-

Il y a 5 ans

Premier chapitre intéressant 😊. On rentre directement dans le vif du sujet ! Les personnages sont super bien décrit et on ressent bien que Roxane est lassée de ce travail mais son chef répugnant va-t-il vraiment lui donner l'affaire du siècle ?

Lollly

-

Il y a 5 ans

Coucou Sophie ! Merci pour ta lecture et tes commentaires :3

Sophie_18

-

Il y a 5 ans

Une

Marjy Noname

-

Il y a 5 ans

Hello. Très bon début d'histoire !

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

Me voilà enfin ! Je likais sans lire, faute de temps, je me rattrape ! J'ai noté qq petites fautes, non signalées par Frédéric ou Antoine. "Ne t'inquiète pas" (sans S = impératif ; grand-chose (-) ; En ce qui concerne les règles typographique, les titres de journaux ne se mettent jamais entre guillemets, mais en italique. D'autre part, il faut une espace entre 300 et % ; En son for intérieur (for et non fort). Je continue ma lecture d'une traite jusqu'à la fin pour te donner mon ressenti global. En tout cas, je trouve intéressant que ça se passe ailleurs qu'aux USA.

Sauvage Antoine

-

Il y a 5 ans

D’histoires