Lollly Nymphéa et la Chambre Rouge Chapitre 1 (2/2)

Chapitre 1 (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Coralie D

-

Il y a 5 ans

Ah quand on est fauché, ce qu'on est prêt à faire... Je continue !

Sophie_18

-

Il y a 5 ans

Ce chapitre se lit super vite ! Je suis déjà prise dans l'histoire 😊. Par contre, c'est bizarre qu'elle doive de l'argent à son patron...

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

Typographie : il faut une espace après … ; "tu serais parfaite pour le rôle… On te donnera le bon dieu sans confession !" J'aurais mis les verbes au même temps, n'importe lequel ; le bon Dieu (D); Voilà, j'avais dit que je continuais d'une traite ! Je vais le faire !

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Beurk le Jeff, le sentiment est bien passé par une écriture précise. Gage à elle de s'intéresser à cette histoire glauque où cet être "gras comme un loukoum" (j'ai adoré) prévoit trop de choses ! Un piège pour elle ? Dans tous les cas, un moyen de faire un bon article avec assurément du risque et quelques frayeurs avec de l'amour comme sauce pour mélanger tout cela…

Frédéric P.DIJOL

-

Il y a 5 ans

c'est fluide, limpide même, bonne alternance des dialogues, descriptions... bref ça se lit tout seul, je continue

Landry

-

Il y a 5 ans

Un bon premier chapitre, prometteur ! On se demande déjà ce qui se prépare vraiment derrière la mission de Roxane, s'il n'y a pas quelque chose de louche qui s'y trame, derrière. En tout cas, tu as une belle écriture, ainsi que des descriptions justes qui permettent de bien visualiser la scène.

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Un chapitre qui se lit excessivement rapidement et c’est très bon signe ! Tu as pour le moment tous les ingrédients qu’il faut !

Lollly

-

Il y a 5 ans

Disons que plutôt que faire un prêt à la banque, elle a fait un prêt auprès de Jeff en pensant que ce serait plus simple... Mais non :D

RedPhoenix

-

Il y a 5 ans

Ma curiosité est piquée... pourquoi lui doit-elle de l'argent et quel est le montant de cette somme ? En tout cas, difficile de ne pas détester ce Jeff...

Lollly

-

Il y a 5 ans

Pour elle, oui, ça représente déjà pas mal, plusieurs milliers d'euros et surtout une voie vers sa "liberté", étant donné que Jeff la lâchera pas tant qu'elle aura pas remboursé 8-)