Lexa Reverse Nox La Chimère 1/2

La Chimère 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Marie C.

-

Il y a 2 ans

Hello, ce premier chapitre est super accrocheur et vraiment bien écrit! On a envie de lire la suite :)

M54

-

Il y a 2 ans

Et non pas "tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté" n'en déplaise à ce bon vieux Charles Baudelaire 🤦‍♂️

M54

-

Il y a 2 ans

Pauvre Aitsuki. C'est qu'on ressent en lisant, ce qui prouve que le style est parfait haha. Soutiens pour ce chapitre et le dernier, et si j'ai le temps, je continue la lecture. 🤞

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Merci <3

MuetteCelsius

-

Il y a 2 ans

Hello, Je passe sur ton histoire après avoir lu les commentaires que tu m'as laissé :D Ton écriture est extrêmement fluide, elle est très agréable à lire. On sent que tu as l'habitude d'écrire :) je te souhaite une bonne continuation pour la suite, et il me tarde de découvrir les autres chapitres :) ! Je suis sûre que l'univers que tu as créé est très riche, cette intro donne l'eau à la bouche !

Hanna Bekkaz

-

Il y a 2 ans

Belle intro. Une cité du désert avec des femmes chefs de clans ça va me plaire

Virginie S.

-

Il y a 2 ans

Petit pouce en l’air pour t’aider en retour ! :) merci d’être passer sur mon histoire :)

Neeero

-

Il y a 2 ans

Hello! Une intro qui plante un décors de manière plutôt efficace. J’aime beaucoup l’ambiance que tu dépeints, une ville « millénaire » au milieu du désert, à la merci des éléments, ça implique d’entrée de jeu une forme de « lutte » de l’humain face à la nature. Je m’imagine bien le vent chaud, la chaleur étouffante et le sable qui s’infiltre partout un peu comme dans Interstellar. ^^ Tu présentes une société très hiérarchisée et somme toute cruelle pour ton personnage à peine sorti de l’adolescence. N’hésite pas à passer sur mon histoire si le coeur t’en dit.^^ Bonne continuation pour la suite!

Neeero

-

Il y a 2 ans

Au moins c'est clair...

David S.

-

Il y a 2 ans

Belle plume, plaisant à lire 👍