01 La Chimère 1/2
355
67
15
Imaginaire
Lexa Reverse
Théa, la cité des sables, est dirigée par des règles archaïques, aussi dures que le désert environnant. Si les mages-guerriers et leurs clans sont respectés et aisés, ce n'est pas le cas des simples civils pour qui la vie est une lutte de tous les instants. Aitsuki est de ceux-là, elle vient d'atteindre sa majorité et doit quitter l'orphelinat civil pour se plonger dans la vraie vie. Elle atterrit dans une auberge plus que douteuse où personne ne connait la localisation de la salle de bains. Nox quant à lui est au sommet de la chaîne alimentaire, puissant parmi les puissants, ce mage-guerrier a ses petites manies et actuellement un but : tuer son père et à peu près quiconque le regarderait de travers. Entre deux tueries il passe à la Chimère, un coeur-de-feu est toujours meilleur lorsque servi par une aubergiste qui ne s'évanouit pas à la vue du sang sur l'armure.
01 La Chimère 1/2
355
67
15
02 La Chimère 2/3
300
62
5
03 La Chimère 3/3
275
60
6
04 Fiat Lux 1/2
332
59
2
05 Fiat Lux 2/2
245
55
4
06 Herbe ou Herbes ? 1/2
282
55
1
07 Herbe ou Herbes ? 2/2
276
54
4
08 Oeil de fer
258
52
3
09 Ligue clandestine 1/2
168
50
3
10 Ligue clandestine 2/2
164
48
2
11 Immaculé
117
45
2
12 Immaculé 2/2
117
45
6
13 Psychédélique
234
46
11
14 Fracas
123
47
5
15 Fracas 2/2
160
46
5
16 Attaque
228
45
3
17 Caserne
210
40
5
18 Réputation
216
41
4
19 Phobie administrative 1/2
108
38
8
20 Phobie administrative 2/2
148
38
10
21 Conseil 1/2
196
54
20
22 Conseil 2/2
138
49
22
23 Tel père, tel fils - 1
99
31
15
24 Tel père, tel fils - 2
155
37
11
25 Rituel - 1
140
44
11
26 Rituel - 2
84
28
10
27 Caserne - 1
9
2
28 Caserne - 2
8
2
29 Lux
10
2
3
30 Bar, barman et comptoir - 1
12
3
1
31 Bar, barman et comptoir - 2
12
2
1
32 Quête et requête - 1
12
3
33 Quête et requête - 2
15
3
34 Les mondes chimériques 1
15
3
35 Les mondes chimériques 2
9
4
4