Enfin j'arrive à me connecter !
Donc me voici pour voter en masse :)
Je continue ma lecture sur WP en parallèle ;)
Carmin
-
Il y a 5 ans
Je te lis prochainement, et merci :)
Camille Jobert
-
Il y a 5 ans
Je commence ma lecture chez toi et je dois dire que ton prologue envoie du lourd surtout a la fin avec la mention de la jeune fille ! On sent une aventure extraordinaire et un brin dangereuse qui se profile à l'horizon !
Sisirose
-
Il y a 5 ans
Tu es dans ma tête de liste à lire ! L'article d'Emchain donne tellement envie de lire ton histoire ! (aujourd'hui j'ai voté pour le premier et le dernier chapitres) Mais je reviens vite.
RomaneB
-
Il y a 5 ans
Merci beaucoup <3 Et encore merci à elle pour son article !
Gabriele VICTOIRE
-
Il y a 5 ans
me voilà, comme promis ! prologue tout en description du monde dans lequel on atterrit, on sait où on va.// Attention à l'emploi trop fréquent des adverbes en '-ment', c'est souvent modifiable et plus agréable à la lecture. // il y a quelques coquilles qui traînent, ouvre encore mieux l'oeil ;) // je poursuis pour pouvoir t'en dire plus sur l'intrigue :)
Simon Saint Vao
-
Il y a 5 ans
Mad Max :)
EmilyChain
-
Il y a 5 ans
Ce début est très bien. Hâte de lire la suite :)
paulinepay
-
Il y a 5 ans
Ça y est compte créé, prologue lu et envie d’en savoir plus, beaucoup plus. Alors hop hop hop direction le chapitre 1.
J’espère que ton défi t’aidera à avancer et que par la suite nous retrouverons avec encore plus d’envie Breena et Byron.
22 commentaires
Poly_sama
-
Il y a 5 ans
Carmin
-
Il y a 5 ans
Camille Jobert
-
Il y a 5 ans
Sisirose
-
Il y a 5 ans
RomaneB
-
Il y a 5 ans
Gabriele VICTOIRE
-
Il y a 5 ans
Simon Saint Vao
-
Il y a 5 ans
EmilyChain
-
Il y a 5 ans
paulinepay
-
Il y a 5 ans
RomaneB
-
Il y a 5 ans