RomaneB Nouvelle Aube * * 1 * *

* * 1 * *

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

En fuite sous le froid elle a du cran !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

cette échappée est bien décrite, il me manque les sentiments de la jeune femme, je ne ressens pas sa peur. // attention aux terminaisons des verbes au passé simple, il n'y a pas de "s" : j'inspirai. // pour plus de rythme je pense que tu peux utiliser directement les verbes d'actions plutôt que "j'entrepris" ou "il me fallait" , ça alourdit la lecture // sinon je trouve que la trame promet :) c'est un bon début !

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

je vois très bien cette scène d'ouverture pour un film

RomaneB

-

Il y a 5 ans

Ca pour moi c'est un super compliment ! :D MERCI !

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Ta plume descriptive est fluide ! On imagine aisément sa cavalcade, l’ascension du bâtiment et la chute... Je continue !

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Le prologue m'a un peu laissé sur ma faim - j'aime pas trop quand le prologue est un bloc d'explication, une sorte de résumé en plus long mais c'est une question de goût - mais en tout ce premier chapitre tient bien en haleine ! :)

jenesuispasmoi

-

Il y a 5 ans

Je suis plus dans le fantastique,mais là,je suis à fond dans l'histoire et j'ai hâte de lire la suite.. je te dis chapeau!

RomaneB

-

Il y a 5 ans

Oh merci beaucoup ! Moi qui pensais ne pas réussir à accrocher mes lecteurs avec ce nouvel univers... :O

Bellisarosenoir

-

Il y a 5 ans

J'étais complètement immergé dans ce chapitre, imaginant totalement le déroulement de la scène vraiment tu es très douée, surtout quand on sait que ce n'est pas mon domaine de lecture. J'espère pouvoir découvrir la suite très vite.

RomaneB

-

Il y a 5 ans

Alors là ! Si j'arrive à t'accrocher dans cet univers aprzs tout ce que tu tu m'as dis... je saurais plus quoi dire ! Merci beaucoup ❤