Ama12 Nous n’irons plus au bois Chapitre 7

Chapitre 7

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Lulu_K

-

Il y a un an

Son point de vue je pense non ?

Jess Swann

-

Il y a un an

Ahhh voilà donc ce qu'est l'élévation, je trouve ça touchant et Alex a raison, les parents d'Alice n'ont pas tourné la page ni accepté, c'est ça qui est triste et douloureux au final, ils ne s'en sont pas remis

Adrien Lioure

-

Il y a un an

Je vois mieux ce qu'était cette élévation maintenant, qui jusqu'à présente était très abstraite pour moi ! Que l'affaire ait été classée si rapidement me fait craindre des pourris du côté de la police locale.

Océane Ginot

-

Il y a un an

C'est terrible pour les parents d'Alice (et pour Louis, on n'a pas encore son point de vue mais sa vie n'a pas du être simple dans l'ombre d'une soeur morte et adulée!) Je suis ravie qu'on commence à avoir des éléments de l'enquête à se mettre sous la dent, ça avance !

Océane Ginot

-

Il y a un an

Ici ça manque un peu de liant pour passer d'une idée à l'autre. On arrive bien à te suivre mais on dirait qu'il y a un lien entre Cécile et la personne qui était ravie que le mausolée soit construit à cet endroit précis.

Océane Ginot

-

Il y a un an

J'adore son auto-satisfaction !

Océane Ginot

-

Il y a un an

Pourquoi y a-t-il un dossier alors ? Je ne suis pas spécialiste, mais il me semble que soit i n'y a rien eu et il peut consulter le dossier médical, soit il y a bien eu une enquête brève (/autopsie) qui n'a mené à rien. (Je te laisse vérifier ces éléments, mais ça me paraît étrange.

Ama12

-

Il y a un an

Ah oui c’est vrai … je changerai/ approfondirai à la relecture :)

Lucile Tizon

-

Il y a un an

L'intrigue nous tient en halaine... Hâte de découvrir la suite...

Ama12

-

Il y a un an

☺️☺️☺️