Ama12 Nous n’irons plus au bois Chapitre 8

Chapitre 8

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Lulu_K

-

Il y a un an

J’aime bien le personnage de Chloé, elle permet d’avoir un autre point de vue que tous les autres 100% derrière la communauté. J’aime qu’elle entreprend d’aider Alex.

Ama12

-

Il y a un an

Oui elle permet de nuancer un peu les habitants :)

Jess Swann

-

Il y a un an

Ah il a quand même une alliée, je commençais à me dire qu'ils étaient tous ravagés dans ce bled. J'aime beaucoup la manière dont elle explique les choses, ça fait moins fanatique

Ama12

-

Il y a un an

Oui, le personnage de Chloé est la pour nuancer et apporter un côté moins manichéen

Adrien Lioure

-

Il y a un an

Le discours de Chloé ouvre le champ d'adepte moins sectaire. Et c'est une bonne chose, pour nuancer un petit peu le portrait fait des habitants de la ville et des pèlerins.

Ama12

-

Il y a un an

Oui je voulais nuancer un peu les habitants

Adrien Lioure

-

Il y a un an

Chouette, une complice pour Alex ! Il va en avoir besoin tant on a le sentiment qu'il va se mettre toute la ville à dos.

Océane Ginot

-

Il y a un an

Mince mes commentaires ne sont pas publiés... A moins qu'ils apparaissent après et que ça fasse doublon. Bref, je disais : que la cérémonie d'élévation me rend de plus en plus mal à l'aise, que Chloé a l'air très cool et c'est chouette qu'il ait une amie dans cette ville. Mais aussi qu'elle semble insister lourdement pour qu'il n'aille pas voir le maire ou Armand, et donc je me demande si elle n'essaie pas de le détourner de son enquête sur Alice. J'espère que son tuyau pour aller voir la nourrice d'Alice sera fructueux !

Andrée Martin

-

Il y a un an

💚

Livia Tournois

-

Il y a un an

Sympathique cette Chloé ! Espérons que la piste de la nourrice donne quelque chose.