Marie Collins Nous, Les Sorcières Rachel

Rachel

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Eva Sparkles

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup qu'au milieu de son récit elle parle à la journaliste ça crée un fil rouge je trouve et aussi que tu présentes les personnages un par un devant la camera. C'est vraiment original bravo ! Sur ce chapitre je trouve que le passage où la comtesse explique qu'elle avait beaucoup de choses à faire, elle pourrait encore plus chercher ses mots. Par exemple répéter comme, comme... Pour montrer qu'elle est gênée enfin je l'ai compris comme ça et je rentre dans le détail car ton texte est très bien sinon. Un truc qui m'a surpris aussi c'est quand elle a parlé de la façon dont elle s'habillait vu son comportement avant et la façon dont tu en avais parlé au précédent chapitre je m'attendais à un personnage qui s'habillait comme une comtesse traditionnelle mais un peu folle alors que d'après ce que j'ai compris dans ce chapitre elle a des vêtements usagés et dépareillé qui symbolise pour moi plutôt la pauvreté. En même temps tu dis qu'ils ont perdu leur argent donc c'est pas inconsistant. Je te fais juste part de ce qui m'a surpris.

Marie Collins

-

Il y a 5 ans

Oui, Je sais que c'est un peu spécial qu'une Comtesse s'habille comme ça, mais Rachel est spéciale aussi et vu qu'elle est pauvre, comme tu le dis ça s'explique :)

Lyara Black

-

Il y a 5 ans

Hmmm, tu mélanges différents ingrédients mais je n'arrive pas à savoir ce que tu nous prépares. 5 Ce qui est très bien ;) )

Marie Collins

-

Il y a 5 ans

Ahh, je suis contente ! (mon sourire de sadique vient de prendre le contrôle sur mon visage ! Niark niark !)

Cinnae

-

Il y a 5 ans

Salut ! Ton texte est très sympa, j'adore suivre plusieurs histoires et temporalités en parallèle, ça amène un vrai rythme à ton histoire. Tes personnages semblent atypiques et amusants. J'ai hâte de découvrir le noeud de l'intrigue et où tout cela nous amène :) J'ai envie qu'il s'agisse d'une histoire d'empoisonnement ou de meurtre (bonne ambiance quoi). Ou pas. Bref, hâte d'en savoir plus, ce fut une bonne lecture ! Si l'envie t'en prends, n'hésite pas à passer sur mon histoire TOKYO, ça me ferait super plaisir !

Marie Collins

-

Il y a 5 ans

Merci pour ton commentaire ! Ca me booste de fou pour continuer ^^ Je suis contente que ça te plaise et j'espère que la suite aussi :) Je mets ta story dans ma liste et je te ferais un retour dessus ! A très vite

Nymphï

-

Il y a 5 ans

Eh bien, eh bien. Lorsqu'elles se rencontreront, cela risque de faire des chocapics. La lecture est amusante, drôle et dégage une aura de jeunesse. J'ai apprécié la lecture effectuée et m'interroge sur la suite. Je reviendrais avec plaisir parcourir tes mots.

Marie Collins

-

Il y a 5 ans

J'aime les chocapics ! Merci pour ton avis et tes commentaires ! J'espère te revoir lors de la publication du prochain chapitre !

Nymphï

-

Il y a 5 ans

Je suivrais cela de près, pas de souci à se faire :) Dans l'espoir de t'avoir été utile :)

Nymphï

-

Il y a 5 ans

quelque est invariable devant temps