Marie Collins Nous, Les Sorcières Caroline

Caroline

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Bulle d'Auré

-

Il y a 4 ans

Plus que 2 jours et le concours se termine 🤩 bravo à nous lol 😂 😍🌻☘️ Si tu veux m'aider aussi ma storie c'est "Lucie Ditée" il me manque quelques likes/partages pour débloquer mon dernier chapitre "Renée de Cécendre"

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

la suite please !!!

Marie Collins

-

Il y a 4 ans

Héhé, Encore quelques jours d'attente :)

Eva Sparkles

-

Il y a 4 ans

Goûter je crois et le à rigoler j'aurai dit de rigoler. Je ne sais pas combien de personnages tu comptes introduire ainsi mais s'il y en a beaucoup je suggérerai peut être de faire revenir des anciens de temps en temps pour ne pas qu'on les oublient. Pour faciliter le travail des lecteurs un peu fatigués comme moi ;) ça a été un plaisir de te lire en tout cas et je te suivrai avec intérêt ! Hâte d'avoir ton retour sur mes premiers chapitres également et j'espère que tu as trouvé les miens constructifs .

Marie Collins

-

Il y a 4 ans

Je n'ai pas compris ta première phrase ^^ Par contre, je vais faire une pause dans l'introduction des personnages, justement pour donner du rythme et reposer un peu les esprits ;) Merci en tout cas pour tous tes commentaires ! Je continue les miens dès que je peux !

Allie Baudart

-

Il y a 4 ans

Toujours un plaisir de suivre cette storie ;). Je ne m'en lasse pas.

Marie Collins

-

Il y a 4 ans

C'est chou ! Merci ! (Je vais me mettre à rougir, tu sais !) Heureuse que tu aimes toujours ! J'espère que je ne te décevrais pas avec la suite ! A très vite (Je veux la suite de Phoenix également !^^)

Lyara Black

-

Il y a 4 ans

Haaaaaaa mais mais? Il se passe quoi? Y_Y Je veux savoir!

Marie Collins

-

Il y a 4 ans

Héhé ! Je suis contente que tu réagisse comme ça :) La suite au prochain épisode donc ^^ J'ai inscris ta nouvelle dans ma liste à lire également :) A bientôt !

TaeLee

-

Il y a 4 ans

Ton approche dans laquelle tes personnages raconte chacun la même journée est plutôt intéressante et innovante, je n'ai pas encore lu de romans utilisant cette même méthode. Non seulement cela permet de nous donner un point de vue plus ou moins omniscient mais surtout cela te permet de nous présenter tes personnages d'un façon originale, où l'on se fait une idée du caractère du personnage grâce à la façon dont il raconte cette journée. Les informations sont bien dispatchées ce qui nous aide à garder le fil de la lecture. En tout cas, pour moi c'est un grand oui et je continuerais la lecture de ce récit avec plaisir !