Ces conseils peuvent être utiles dans plein de situations, tant mieux si ça a pu t’intéresser 😜
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
Tu as amenés les 3 conseils avec beaucoup de suspense, j'avais qu'une envie c'était de les connaître, bravo :)
Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael
-
Il y a 3 ans
Elle a en effet les clés pour trouver des solutions. Il faudra juste voir si les solution sont envisageables ou non...
foreveradream
-
Il y a 3 ans
Il te manque que 2, mais j'ai déjà tout liké et partagé donc je ne suis pas en mesure de t'aider..
Good luck x
Emma Hermosa
-
Il y a 3 ans
Pas grave c’est toujours les plus durs à obtenir les derniers likes, je croise les doigts
Oona Rose
-
Il y a 3 ans
Voilaaaaaaaa, j'ai fini. Un très bon récit. Une vraie immersion dans la vie d'expatriés et thaïlandaise. Un joli combo. Je vois comment tu veux orienter ton texte. Quel message de développement personnel tu cherches à faire passer. Ceci dit, je trouve que pour le moment, le good n'est pas vraiment évident à ressortir de ton récit (attention ce n'est que mon ressenti) mais on la rencontre souvent dans les difficultés (& tu ne la ménages pas la pauvre 😅). Alors c'est compliqué avec le découpage Fyctia et la limite de caractère pcq tu te retrouves vite avec un gros volume de chapitres. Enfin, je poursuivrai ma lecture avec plaisir histoire de savoir ce que l'avenir lui réserve.
Emma Hermosa
-
Il y a 3 ans
Je pense qu’on peut trouver dans chaque situation, que parfois l’adversité te permet de te révéler. Elle est en proie à pas mal de zones de turbulences mais je prévois à un happy end. Je te rassure, il y aura pas mal de bons moments.
Justine HSR
-
Il y a 3 ans
Un entretien bien maîtrisé via le dialogue ! C'est très bien. Les points évoqués sont en plus véridiques, on sent que tu maîtrises le sujet ;)
Emma Hermosa
-
Il y a 3 ans
Merci Justine, contente si le dialogue avec le coach a l'air crédible. Merci pour tes petites corrections, je vais replonger le nez dans le bled pour les conjugaisons ;)
24 commentaires
Jo Mack
-
Il y a 3 ans
Emma Hermosa
-
Il y a 3 ans
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael
-
Il y a 3 ans
foreveradream
-
Il y a 3 ans
Emma Hermosa
-
Il y a 3 ans
Oona Rose
-
Il y a 3 ans
Emma Hermosa
-
Il y a 3 ans
Justine HSR
-
Il y a 3 ans
Emma Hermosa
-
Il y a 3 ans