Emma Hermosa Nos châteaux de cartes Couvre-feu

Couvre-feu

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Véronique Rivat

-

Il y a 3 ans

J'ai oublié de voter pour celui-là 🙏

Emma Hermosa

-

Il y a 3 ans

Merci bcp

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

Quelle angoisse ! Les choses se corsent, c'est le moment ou jamais de prendre une décision

Emma Hermosa

-

Il y a 3 ans

Plus le choix ils sont au pied du mur, réponse dans les 2 prochains chapitres y’a plus qu’à attendre le déblocage 😊

Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael

-

Il y a 3 ans

Bon, maintenant que je suis sur mon PC, je peux te faire mon retour de binôme en retard :) C'est une chouette histoire que tu nous écris là dans le sens où, c'est dépaysant, tu nous mets face à de vrais problèmes qu'on ne connait pas forcément et la découverte d'un pays en proie à des soucis politique. On se dit toujours que l'herbe à l'air plus verte ailleurs et en fait, pas forcément. L'idyllique peut se transformer en cauchemar. Suivre ton héroïne dans ses recherches, ses galères, ses découvertes et ses soucis perso la rendre très humaine. Ce que je trouve juste dommage, c'est que tout est narrer. Il y a peu de dialogue à part avec le coach. Du coup, je me demande, et ce n'est qu'une idée, si ce ne serait pas intéressant de proposer ton texte sous forme de blogue justement. Comme ton héroïne doit en écrire un. Tu pourrais nous faire voyager via ce blog, ou un journal. Ce qui ferait que ta narration serait parfaite et la retranscription des appels avec le coach tout aussi pertinentes. Après, ce n'est qu'une idée comme ça pour la forme :) En tout cas, j'ai hâte de savoir ce qui va leur arriver et quelles sont les décisions qui vont être prises.

Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael

-

Il y a 3 ans

Il va falloir qu'elle s'affirme dans les décisions à prendre.

Emma Hermosa

-

Il y a 3 ans

ça va venir …

Mauve Lace

-

Il y a 3 ans

Bon, la voila résignée à son sort, j'espérais une rébellion, peut-être pour plus tard?

Emma Hermosa

-

Il y a 3 ans

Effectivement tu as raison! A la base j’avais écrit ce chapitre avant celui du coaching et en voulant vérifier le nombre de caractères j’ai validé connement le chapitre. Du coup la révolte et le coup de pied dans la fourmilière ça sera pour le prochain chapitre.

Mauve Lace

-

Il y a 3 ans

peut être quelque chose comme: "comme des touristes"