Gottesmann Pascal Noël chez Tino Sandrine et Magali

Sandrine et Magali

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

Elodée

-

Il y a un an

j’ai du relire certains passages car la compréhension est un peu plus dure, j’ai trouvé, entre Sandrine et son alter ego, j’ai un peu galère et du coupca m’a coupée dans ma lecture. Cette vie faite de 100 vies a t elle un intérêt pour la suite de’l’intrigue?

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Non, à part qu'elle a eu un alter ego à la vie bien remplie. C'est à simplifier ou développer pour la compréhension, au choix.

Lyaminh

-

Il y a un an

Les histoires de Magali et Sandrine se mélangent un peu selon moi. Et cette fin de chapitre, ouh ! C'est intrigant et j'ai peur pour Aurore.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Il va falloir que je fasse un tri entre Sandrine et son double télévisé. Quand à la fin de chapitre, réponse bientôt.

JulietteMarrati

-

Il y a un an

Petite vaguelette de likes pour rattraper mon retard ! Bon courage pour l'écriture et merci pour ton soutien sur mon histoire !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Merci beaucoup et bonne continuation dans ton histoire.

Vinie Aberas

-

Il y a un an

Hummm que cache cette enveloppe ? En tout cas, je suis heureuse d’avoir découvert ta douce histoire… sur ce, ce sera pizza ce soir 😂 tu m’as donné envie 😜

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Tu vas découvrir le contenu de l'enveloppe dans deux chapitres. Bon appétit pour la pizza et heureux que mon histoire t'ai plu.

Guyanelle

-

Il y a un an

Un chapitre avec plein de prénom, mais tu arrives à nous guider sans nous perdre. 😜 Avec une fin très intrigante !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Il manquerait plus que je perde mes fidèles lecteurs/lectrices. De tous les prénoms seuls deux sont à retenir. Sandrine et Yannick, son fils.