Gottesmann Pascal Noël chez Tino Mère et fils.

Mère et fils.

Tu as aimé ce chapitre ?

53

53 commentaires

Elodée

-

Il y a 2 ans

tout le monde va se retrouver dans une super famille recomposée non🥰🥰🥰?

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Oui, tout le monde a son chéri ou sa chérie et tout va tourner autour du resto de Tino.

Lyaminh

-

Il y a 2 ans

Il se pourrait bien que Roxanne tape dans l'œil de Yannick au lycée !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Cela se pourrait bien en effet.

Cirkannah

-

Il y a 2 ans

des retrouvailles entre mère et fils avec un peu de gêne et puis finalement, tout semble s'arranger. aurais tu des projets pour Roxane et Yannick? !!!

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Et oui, même s'ils ne se connaissent pas si bien que ça, ils s'aiment Yannick et Sandrine. Quand aux projets, ça me fera une troisième romance. Les jeunes adultes, les quinquas et les ados.

Sand Canavaggia

-

Il y a 2 ans

Tino n’est pas entré en scène ni Sakapus, normal en plein service, mais il y a déjà beaucoup dans ce chapitre. Tout d’abord, Sandrine, elle a été une mère sans le vouloir, mais je la trouve attentive, une forme d’amour tout de même et des regrets, et Ludovic est compréhensif, intelligent avec une reconnaissance sur ce qu’elle a été pour lui, sans amertume. C’est un très beau lien plein d’intelligence, vraiment beau…Il va aller en cours avec la sœur d’Aurore, là encore sans certitude, mais tu poses le plan pour la suite avec ce jeune homme qui vient d’arrêter un béguin. 🌸

Sand Canavaggia

-

Il y a 2 ans

En apothéose, au premier soir tu le lies indirectement avec Tino dans une belle pizza dont il fait l’éloge à sa mère déjà convaincue de la qualité. Alors à ce niveau, j’attends le contact avec Tino, ce qu’il en dira, sa rentrée, et la rencontre avec Benoît et ben sûr Sakapus, si les chevaux pas son plaisir, la boule de poil peut être un compagnon. Tu m’en dévoileras plus dans le prochain chapitre, merci de ce partage. Un NB récurrent sous mes coms, dsl, pour les bugs notifs de mes chaps édités, pensée de maj likes. Merciiii🌹 Bonne continuation à toi.🌺🌸

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Tout le monde se retrouve chez Tino qui est finalement le centre de cet histoire. Quand à Sandrine, ne pas avoir l'instinct maternel ne l'a pas empêché de développer une relation complice avec Yannick. La vie à deux devrait être simple.

iris monroe

-

Il y a 2 ans

coucou aide au déblocage avant de venir de lire un peu plus tard.