Gottesmann Pascal Noël chez Tino Les parents et le fils.

Les parents et le fils.

Tu as aimé ce chapitre ?

54

54 commentaires

Lyaminh

-

Il y a 2 ans

Génial ce rapprochement entre père et fils 👍 Ça fait plaisir ! Et Noël rapproche les cœurs, c'est bien connu...

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Merci, heureux que ce chapitre t'ai plu.

Vinie Aberas

-

Il y a 2 ans

Très émouvant ce rapprochement, un nouveau départ , de bonnes bases , la vie sourit à Benoit.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Il fallait bien que Benoît se réconcilie avec son père. C'est un peu pour ça qu'il est parti vivre à Brinant.

clecle

-

Il y a 2 ans

Effectivement le père se montre sous un autre jour ici, beaucoup plus affectueux. C'est positif pour Benoit, il se confie à sa mère et se rapproche de son père. Après ces deux derniers chapitres on a l'impression que tout semble aller mieux pour Aurore comme pour Benoit.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Tout va effectivement mieux après une semaine pas simple. Le père de Benoît n'est pas une mauvaise personne et la mère est adorable.

40books

-

Il y a 2 ans

Tout semble rentrer dans l'ordre avec tout le monde ! Mais comme nous en sommes pas encore à la fin, j'imagine qu'il va arriver d'autres péripéties au pauvre Benoît... Les mamies de la messe ??

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Il va arriver d'autres péripéties...mais pas forcément à Benoit. Quand aux mamies de la messe, elles vont se faire sonner les cloches par le père Renaud.

Sand Canavaggia

-

Il y a 2 ans

Benoît les a appelés, c’est à la fois touchant et je sens le relationnel entre lui et son père un peu tendu, toutefois tu as permis qu’il reconnecte et c’est une promesse qu’il a pu tenir et toutes les bonnes raisons pour avoir le sourire. Aurore a fait de son côté et je me dis quelle incidence tout cela va amener sur le fil de ton histoire, car les possibilités sont nombreuses. Un chapitre qui va me porter plus loin dans ces vies qui se croisent, vont peut-être se décroiser ou offrir une autre couleur de lecture pour ce Noël chez Tino. Merci de ce nouveau partage, bonne continuation à toi😉🌺

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Merci, heureux que mon texte te plaise et que tu t'attaches à mes personnages. La relation d'Aurore et Benoit va sur le bon sens mais ce ne sont pas les seuls personnages de mon histoire et les autres aussi ont droit à un tournant dans leur vie. Merci beaucoup pour tes commentaires toujours aussi sensibles et j'espère te garder enthousiaste jusqu'au bout de mon histoire.