Gottesmann Pascal Noël chez Tino Le festin du dimanche

Le festin du dimanche

Tu as aimé ce chapitre ?

47

47 commentaires

Lyaminh

-

Il y a 2 ans

La famille, l'amitié, et un petit couple qui se forme, la romance est lancée. Encore une belle histoire où les gens simples et authentiques sont mis en avant 👍

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup, heureux que ça te plaise. Pour le petit couple et la romance, rendez-vous au chapitre prochain.

Vinie Aberas

-

Il y a 2 ans

Une tablée en famille car ils sont devenus sa famille. Beaucoup de douceur et de tendresse

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

En effet, ils sont devenus sa famille de cœur.

clecle

-

Il y a 2 ans

Restait la situation de Benoit dans le village et voilà que le prêtre a réglé l'affaire. En plus ça progresse bien entre Benoit et Aurore. Tous respirent le bonheur autour de ce repas.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup. Heureux que ce chapitre chaleureux te plaise.

40books

-

Il y a 2 ans

Quelle belle table entre amis!

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Merci, la compagnie compte presque autant que ce qu'on mange.

Déborah J. Marrazzu

-

Il y a 2 ans

Petit bilan: j'aime beaucoup ton histoire et ton écriture, quelques petits dialogues qui sonnent artificiels, mais dans l'ensemble c'est super. Tu nous immerges dans l'univers en douceur, on apprend à connaître les persos, leur histoire et on s'attache à eux petit à petit. Les descriptions sont aussi bien dosées, on est complétement dedans. C'est doux, bienveillant, sans être trop gnagna, authentique, et ça nous rapproche de tes persos. Ton écriture est fluide, quelques mots et maladresse par ci par là mais rien de choquant. Merci pour cette histoire :)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup. Heureux que mon histoire t'ai plu. Le tienne aussi est très chouette et j'ai hâte de découvrir la suite des aventures de Rosa et d'Erik.