Gottesmann Pascal Noël chez Tino Tino et Luciano

Tino et Luciano

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

Elodée

-

Il y a un an

Tino, rendu très sympathique et tendre par ce chapitre. J’ai des théories qui naissent, je te questionnerais en privé. 😁😁😁

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Ne fais pas trop de scénario à cause du prénom, j'aurais du en choisir un autre. LOL

Elodée

-

Il y a un an

haaaaaaaaaaannnn.....petard!!!!!!!!!! J’ai une idée de fou

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

NON NON, ce n'est qu'un hasard, il faut que je change le nom.

Lyaminh

-

Il y a un an

Un chapitre dédié à Tino, encore un beau personnage 👍

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Merci et merci pour lui.

Vinie Aberas

-

Il y a 2 ans

Quelle délicatesse, c’est très touchant. Un chapitre adorable , on a envie de prendre Tino dans nos bras.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup et, surtout, merci pour lui.

clecle

-

Il y a 2 ans

J'ai adoré ce chapitre. Je crois que Tino est un peu mon chouchou. Il est touchant par l'amour pour son métier et son goût pour l'opéra ! Ça fait bien italien tout ça 😉 mais il s'appelle Constantin en fait. Il n'est peut-être pas né en Italie. Je me suis demandée quel âge il pouvait avoir, j'aurais dit 40 ou la 40ne d'après les quelques indices. A moins que je sois passée à côté de cette précision dans les chapitres précédents. Je souhaite à ce Tino de trouver l'amour parce qu'il le mérite, il a beaucoup de qualités. Par rapport au passage où l'on découvre ses pensées, je l'aurais bien vu en italique pour faciliter la transition du il vers le je, mais ce n'est que mon avis.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Tino a la bonne cinquantaine. Étant moi même fan d'opéra, je me suis fait plaisir en transmettant ma passion au personnage. Heureux que mon perso préféré soit aussi le tien. Quand aux origines, je le penserai né en France de parents italiens.