Gottesmann Pascal Noël chez Tino Sortie de taule

Sortie de taule

Tu as aimé ce chapitre ?

155

155 commentaires

Elodée

-

Il y a 2 ans

L’histoire commence bien, enfin façon de parler : une vie à reconstruire, une ex encore dans son cœur malgré le peu d’intérêt qu’il semble lui inspirer, et un père plutôt déçu qui ne va rien lui laisser passer. J’aime les débuts "ruines", tout à bâtir à reconstruire et il y a tant de possibilités que c’en est excitant. Peut être quelques détails à rajouter car sur la fin, j’ai du relire le dialogue pour savoir qui parlait. Bon j’ai compris pour la grand mère paternelle finalement. Je vais continuer la lecture. J’aime la narration homme menée par un homme. (J’ai un texte en narration homme en cours d’écriture et je suis certaine que je vais faire des erreurs genrees. Bref on parle pas de moi, mais de l’originalité et du champ des possibles ouvert à nous. Chouette !!!!!!!!!

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Mon texte est en narration mixte et s'intéresse autant aux hommes qu'aux femmes. J'ai même une scène assez précise, pas encore publiée, où j'ai demandé à une femme si j'écrivais pas des aneries. J'ai voulu l'idée de mettre un personnage un peu cabossé dans ma romance pour que, effectivement, il ait tout à reconstruire et à retrouver le gout du bonheur. Merci pour ta lecture tellement attentive.

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

C'est agréable de retrouver ta plume, dommage que je ne l'ai pas vu plus tôt. Ce premier chapitre est très intéressant. J'aime beaucoup l'idée de choisir un personnage qui sort de prison, ça laisse plein de possibilités pour la suite de l'histoire. Ça sort un peu des sentiers battus, surtout en romance de Noël. Vraiment, c'est dommage que je ne la découvre que maintenant. Évidemment, le père est détestable, mais la mère rattrape la mauvaise humeur de son mari. J'apprécie toujours autant ta façon de camper le décor, le récit à la troisième personne, les descriptions... Tout est fluide comme sur la première romance que j'ai lu de toi.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup Oona et merci d'avoir lu mon premier chapitre et de l'avoir aimé. Je vais illico m'abonner à ton compte pour pas louper tes prochaines histoires.

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Merci Pascal !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Voici une histoire qui sort de l'ordinaire 😉 et ça me plaît bien.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup, je te souhaite une bonne lecture.

Lyaminh

-

Il y a 2 ans

Le thème choisi avec ce jeune homme qui sort de prison n'est pas commun et inattendu, je trouve ce choix intéressant. Tu parles de Patrice qui devient Fabrice, mais je sais que tu es fâché avec les prénoms alors je ne vais pas t'embêter avec ça ! 😁

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

C'est Patrice, promis les erreurs de prénoms sont peu nombreuses. Heureux que tu trouves ce point de départ intéressant et j'espère que la suite te plaira.

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a 2 ans

Me voici en mode lecture. Ça change d'avoir un texte écrit à la troisième personne. Et puis, tu as ton style bien à toi.