Chloé Rose Noël avec une star Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

clecle

-

Il y a 2 ans

Javier m'a l'air d'être un ami très amusant ! Avec Ilda la Slovène, ça colle parfaitement au caractère cosmopolite de Londres. D'ailleurs, je ne connais pas bien cette ville, mais tous les noms que tu donnes et la description des décorations apportent beaucoup de réalisme à ton récit et je trouve que c'est une bonne idée pour rendre l'ensemble crédible. Jason n'a pas encore disparu puisque cette chanson lui rappelle le concert. J'imagine que maintenant qu'elle parle bien anglais sa prochaine rencontre avec Jason sera moins superficielle que lors de cet étrange bisous sur scène. Pas de mention de l'histoire des réseaux sociaux, mais j'ai encore l'impression qu'elle n'est pas tirée d'affaire à ce sujet.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Chouette pour Caroline, elle a quitté ses deux amies inséparables qu'elle s'en fait deux autres. Javier a l'air d'être un sacré phénomène avec qui on ne doit pas s'ennuyer. Quand à Jason, le baiser a visiblement laissé des séquelles chez la jeune femme.

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Soutien si tu as le temps de passer sur ma storie!

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Mise à jour de la pluie de likes :)

Lily Riding

-

Il y a 2 ans

ah londres... ma ville préféré :) si je peux me permettre un petit conseil ; prend ton temps. En 5 chapitres tu as évoqué énormément d'événements qui auraient chacun mérités 3 ou 4 chapitres. rien que l'arrivée à londres de caroline, son adaptation, ses premiers pas dans une ville qu'elle ne connait dans un pays dont elle ne connait pas la langue, ça promet beaucoup de choses drôles. ensuite, je te suggère d'user du show don't tell afin de nous montrer ce que vit caroline, ses émotions et embarquer le lecteur dans ton histoire, lui faire ressentir les émotions de caroline, qu'on ait de l'empathie pour elle, qu'on stresse avec elle :)