Chloé Rose Noël avec une star Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Alvina Auteure

-

Il y a 2 ans

Sur ce chapitre, je trouve que les dialogues sont trop présents dans le sens où il n'y a pas de descriptions entre et pour ma part j'ai un peu de mal à m'imaginer la scène.

clecle

-

Il y a 2 ans

Dur pour elle ce surnom qu'on lui a donné. Mais ses copines sont là pour raviver la plaie. Elles pensent sans doute faire quelque chose de bien pour elle. Cela signifie que Caroline ne leur a pas clairement expliqué qu'elle avait besoin de partir aussi pour se détacher de son obsession pour ce chanteur. Peut-être que sur la fin le dialogue est un petit peu long. Je ne me suis pas sentie perdue sur qui parlait, mais j'aurais aimé un peu plus de détails sur l'attitude des personnages lors de cette conversation. Le fait qu'ils soient nombreux à s'exprimer t'oblige à répéter souvent leurs prénoms dans les incises.

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Petite mise à jour, je pense avoir mis des coeurs partout, bonne continuation. Axel.

Chloé Rose

-

Il y a 2 ans

Merci à toi!

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Ton chapitre donne envie de se déménager à Londres pour s'y installer. Mais le cadeau fait à Caro est un peu empoisonné. D'autant plus que Lucky bitch pourrait être reconnue et que les réactions des fans les plus hystériques pourraient ne pas être amicales. Mais j'ai cru comprendre que Lucy a une stature suffisante pour empêcher qu'on s'en prenne à son aie.

Chloé Rose

-

Il y a 2 ans

Un très bon résumé ;)

Elo16

-

Il y a 2 ans

Très bonne dynamique, on veut savoir la suiiite! Les dialogues sont clairs et très bien écrits.