Encore un bon chapitre, et en parcourant les commentaires, je vois que ce baiser n'a pas dérangé que moi ! Il manque vraiment un signe de consentement de la part de Caroline, quelque chose qui montre qu'elle en a envie et qu'elle est clairement d'accord. Toutes les filles qui assistent à un concert ne sont pas célibataire et n'ont pas envie de se faire agresser de la sorte ( oui, décrite comme ça, malheureusement, c'est une agression)
Chloé Rose
-
Il y a 2 ans
Je me suis inspirée de plusieurs stars planétaires qui font ça à leurs concerts. J’imagine qu’ils demandent aux fans autorisation avant. Chose que j’aurais du décrite ! Point taken!
Chloé Rose
-
Il y a 2 ans
*décrire
Chloé Rose
-
Il y a 2 ans
En essayant de ne pas trop spoiler mon roman, ce baiser n'était en fait pas "prevu", il s'est clairement passé quelque chose entre eux. On en apprendra davantage au fil des chapitres.
40books
-
Il y a 2 ans
On se croirait au concert avec Caroline et ses amies! C'est bien décrit. Petit bémol, je ne doute pas que Caroline ait envie de ce baiser mais il y a un petit côté prédateur dans le fait qu'il l'embrasse comme ça, sans un seul signe de consentement de la part de Caroline. A l'heure actuelle, ça ferait grincer des dents...
Chloé Rose
-
Il y a 2 ans
C’est vrai j’y ai pensé !!
Chloé Rose
-
Il y a 2 ans
En essayant de ne pas trop spoiler mon roman, ce baiser n'était en fait pas "prevu", Jason n'est pas un prédateur, il s'est clairement passé quelque chose entre eux. On en apprendra davantage au fil des chapitres.
clecle
-
Il y a 2 ans
La description de Jason tombe à point et il semble vu à travers le point de vue de Caroline qui, sans surprise, en fait un portrait élogieux. Bref, il a l'air parfait. L'hystérie collective que tu décris ici autour de ce chanteur est amusante, presque cocasse, mais c'est ce que l'on voit chez de vrais fans donc ça me paraît tout à fait crédible. Par contre, l'attitude de Jason le rend légèrement antipathique pour le moment. Je dis bien pour le moment, car ce n'est que le début et évidemment, la suite de l'histoire est là pour nuancer le personnage. Il apparait sûr de lui, à l'évidence satisfait de s'exhiber torse nu devant la foule. Et enfin ce baiser me choque un peu, parce qu'il se permet de le faire sans lui demander son avis. C'est une fan ok, mais bon sang de bonsoir, on roule pas une pelle comme ça à ses fans sur scène !
Chloé Rose
-
Il y a 2 ans
En essayant de ne pas trop spoiler mon roman, ce baiser n'était en fait pas "prevu", il s'est clairement passé quelque chose entre eux. On en apprendra davantage au fil des chapitres.
24 commentaires
Carazachiel
-
Il y a 2 ans
Chloé Rose
-
Il y a 2 ans
Chloé Rose
-
Il y a 2 ans
Chloé Rose
-
Il y a 2 ans
40books
-
Il y a 2 ans
Chloé Rose
-
Il y a 2 ans
Chloé Rose
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
Chloé Rose
-
Il y a 2 ans
Lily Riding
-
Il y a 2 ans