Chloé Rose Noël avec une star Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Carazachiel

-

Il y a 2 ans

Coucou ! Comme tu l'as vu, je t'ai laissé plusieurs commentaires qui peuvent éventuellement un peu effrayer. Je te rassure, si je prends le temps de les écrire, c'est que je pense que ton roman a du potentiel ! Egalement : ils sont subjectif et n'engagent que mon avis, ils ne sont pas à prendre au pied de la lettre, juste comme des pistes de réflexions ! Ta plume est agréable à lire, ton style embarque !

Chloé Rose

-

Il y a 2 ans

Des pistes de réflexion avec plaisir. Mais je suis d’accord certains de tes commentaires peuvent effrayer. Comme tu le dis ils sont subjectifs mais pourraient rebuter les lecteurs. C’est mon ressenti en tout cas.

Carazachiel

-

Il y a 2 ans

les lecteurs sur Fyctia ne se fient quasiment jamais aux commentaires sur les chapitres. Au contraire, l'un des buts du concours étant d'avoir des avis "constructifs", ça ne perturbera aucun lecteurs de les voir.

Véronique Rivat

-

Il y a 2 ans

Ton style est dynamique 😉

clecle

-

Il y a 2 ans

Pour moi, il y a de nombreuses qualités dans ce chapitre. Déjà ton écriture continue d'être très agréable à lire. On est plongé dans les pensées de l'héroïne et franchement elle fait un peu de peine. J'ai l'impression qu'elle passe à côté de sa vie et que sa fascination pour Jason devient une obsession vraiment handicapante. Le baiser n'arrange rien. Les dialogues avec ses copines sont dynamiques et amusants. Le fait qu'elle ne maîtrise pas l'anglais alors que Jason est anglophone est une très bonne idée, s'ils se revoient, ils auront du mal à communiquer. Ce sera un défi de raconter une romance entre eux du coup, mais c'est un excellent moyen de créer des situations rigolotes et décalées.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Caro, Lucy et Melissa forment vraiment un trio de copines absolument parfait. Quand à l'obsession de ton héroïne pour son idole c'est, hélas, une situation qui n'est pas rare et handicape dans la vie sentimentale. Il reste juste à Caro de ne pas trop écouter les insultes sur les réseaux sociaux. Je ne sais pas pourquoi, je m'attend au pire.

Elo16

-

Il y a 2 ans

Certaines lectrices sont trop dans la critique et sur la défensive. Les romances sentimentales sont des livres qui decrivent de purs fantasmes romantiques, parfois irrealistes certes, mais qui nous font frémir. Quand je lis ce livre il n'y a ni #metoo ni prédateur sexuel, ni soucis avec une mère frivole nécessitant une psychanalyse familiale. On a toute rêvé que notre idole nous choisisse parmis une foule déchaînée de fans, et nous emballe passionnément !! Detendez vous un peu les reines de la critique pseudo constructive! En plus, il y a 10ans, quand tu dansais avec un mec en boite et que soudainement il te regardait dans les yeux et t'embrassait passionnément, c'était une soirée réussie ! 😂 L'effet de surprise, la passion. Aujourd'hui la peur nous empêche de vivre...