Un début original pour une romance de Noël, n'hésite pas à nous mettre un peu plus dans l'ambiance de la salle avec des sons, des odeurs, les bousculades, les sensations ! Qu'on vive le concert avec elles !
Justine_2112
-
Il y a 2 ans
Hello, je me permets juste de te conseiller d'aérer un peu plus ton texte en mettant des espaces entre tes paragraphes et dialogue pour que ton texte soit plus lisible. Je te souhaite une bonne continuation ;) <3
40books
-
Il y a 2 ans
Ah oui, ce sont des vraies fans!!!
clecle
-
Il y a 2 ans
Dans ce premier chapitre, tu décris l'arrivée au concert de cette bande de trois copines. Dans l'ensemble ta plume est fluide et se lit facilement même si c'est à la troisième personne et au passé. C'est vrai que la NR se fait plutôt à la première personne et au présent, mais moi ça ne m'a pas dérangé. Par contre, quelques remarques de formes : privilégie des paragraphes plus aérés, mise sur les tirets cadratins aussi. Tu peux encore développer tes descriptions, elles sont à mon avis essentielles si tu veux convaincre ton lecteur que Jason Patrick est effectivement le plus beau mec de l'univers. Et dans la salle de concert, n'hésite pas à mettre en avant d'autres sens que l'ouïe. Il n'y a pas que le bruit lors d'un concert. Je vais continuer ma lecture. ;)
clecle
-
Il y a 2 ans
Bonjour Chloé, je viens lire le début de ton histoire pour te donner mon avis en espérant qu'il pourra t'aider. Tout d'abord, j'ai trouvé que ton résumé était certainement trop long et donnait trop d'éléments sur le début de ta story. Tu mets déjà le lecteur au courant des surprises que tu lui réserves dans tes premiers chapitres : le fait que Caroline va être choisie, qu'elle va être moquée, qu'elle va s'installer à Londres. C'est dommage à mon avis. Je ne sais pas si tu peux modifier ton résumé, mais il existe la petite bulle rouge en bas à droite de l'écran qui permet de contacter l'équipe Fyctia, tu peux éventuellement leur poser la question.
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Caroline est attachante en fan absolue de Jason. Par contre, elle sait se tenir, contrairement à Lucy qui est totalement déchaînée. Que les filles profitent de cette soirée tant attendue.
23 commentaires
Carazachiel
-
Il y a 2 ans
Justine_2112
-
Il y a 2 ans
40books
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Chloé Rose
-
Il y a 2 ans
Emmy Jolly
-
Il y a 2 ans
Chloé Rose
-
Il y a 2 ans
Lucie_lolita_auteure
-
Il y a 2 ans