Park Carrie Noël à Triana Prologue (2)

Prologue (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9

9 commentaires

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

un petit coeur sous la pluie ! N'hésite pas à passer me donner ton avis si tu peux <3

Carazachiel

-

Il y a 2 ans

Eh bien, passer de traductrice de roman à interprête pour prince, sacrée "promotion!"

Ma0rie

-

Il y a 2 ans

Alors, je vais jouer les embêtante, surtout que tu n'as rien demandé, mais un petit conseil : ne lâche pas la description de ton personnage tout de go. Cela fait un peu narcissique. Comme dire qu'elle a les yeux bleus saphir. Même si c'est vrai, cela donne l'impression qu'elle se jette des fleurs...Distille des indices au fur et à mesure de ton récit.

Park Carrie

-

Il y a 2 ans

Je crois que ton commentaire sur la description c'est pour la première partie du chapitre1

Ma0rie

-

Il y a 2 ans

En effet. ^^ L'appli a dû beuger ou un truc du genre.

Ma0rie

-

Il y a 2 ans

Pour commencer bravo pour les références ! Noir Démon est dans mon top 5 de mes séries littéraires favorites ! Pour ce qui est de ton prologue, j'aime beaucoup la trame de fond. L'idée est très originale et, pendant une seconde je me suis demandé si Triana était un véritable pays, donc je suis allée vérifier ça sur Google (je ne suis pas très douée en géographie et il existe beaucoup trop de pays pour que je sois certaine de ce que j'avance à cent pour cent : du coup internet est mon ami). Côté écriture, j'ai remarqué plusieurs répétitions, tout le long de ton texte qui viennent l'alourdir et cassé le rythme. Toujours est-il que je vais lire la suite !

Park Carrie

-

Il y a 2 ans

merci de suivre mes chapitres et merci pour tes conseils que je vais appliqué sur mon fichier original

Ros_dce

-

Il y a 2 ans

Le début des problèmes !!!!

Anna.

-

Il y a 2 ans

Bon début de concour !