Park Carrie Noël à Triana Un bal surprenant (1)

Un bal surprenant (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

9

14

14 commentaires

laura_ave03

-

Il y a 2 ans

J'ai hâte de lire la suite!!

Carazachiel

-

Il y a 2 ans

Les évènements s'enchaînent peut-être un brin trop rapidement ! De son embauche à la soirée, ça me semble un peu complexe de faire venir une inconnue comme ça sans la présenter d'abord au personnel ni lui laisser le temps de se préparer. Peut-être qu'il te manque quelques étapes pour rendre ton monde plus complet ?

Park Carrie

-

Il y a 2 ans

Merci pour cette remarque je vais retravailler cela sur le fichier original

Carazachiel

-

Il y a 2 ans

Elle avait donc une robe de bal dans son armoire ? C'est une chance

Ma0rie

-

Il y a 2 ans

Re-moi. Un premier chapitre qui nous plonge dans l'action ! Tu as bien travaillé ton univers, même si je relève certaines incohérences : comme le Triana plus puissant militairement que les USA et la Chine. Surtout que, si je ne me trompe pas, le pays que tu as inventé se trouve en Asie ? Tu imagines ? Un pays émergeant plus fort que le plus grand pays du monde (donc cela signifie qu'ils ont également assez d'hommes pour rivaliser avec ces puissances) et la Chine se laisse envahir tranquilou pépouze ? Là, il y aurait conflit. Ensuite, comme tu le souligne si bien, Adria ne pourrait pas être traductrice au pied levé, comme ça, pour la simple et bonne raison qu'il y a comme un millions de protocoles a respecter, par exemple : la vérification des antécédents. Ils ne savent pas si elle ne compte pas assassiner un des prince. Ensuite chaque ambassade possède une dizaines de traducteurs et, dans le cas échéant je suppose que des gens aussi importants sont bilingues et comme presque tout le monde parle anglais... Je ne veux pas te saper le morale ou quoi mais juste une petite indication pour ton manuscrit. D'ailleurs, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer les très nombreuses répétitions. Sans cela tu écris bien et je lirais la suite avec plaisir !

Park Carrie

-

Il y a 2 ans

encore et toujours merci pour tes conseils que je vais mettre en application

Ma0rie

-

Il y a 2 ans

*EH

Ma0rie

-

Il y a 2 ans

Une armée plus forte que que celles des première et seconde puissance mondiale ? Pour un pays émergeant ? C'est quoi ? Le Wakanda ?

Ma0rie

-

Il y a 2 ans

Alors, je vais faire mon embêtante, surtout que tu n'as rien demandé mais je vais te donner un petit conseil : ne lâche pas la description de ton personnage tout de go. Ça fait narcissique, comme expliquer (surtout à la première personne) qu'elle a les yeux bleus saphir. Distille la description au fur et à mesure de ton récit. Laisse tes autres personnages faire une remarque sur la couleur de leurs yeux ou leur taille ou quoi...

Ma0rie

-

Il y a 2 ans

*maquillée ?