Planet A&D Ni Roi, Ni Dieu, Ni Pitié – Tome 1 Le Bûcher des Royaumes Chapitre II.9 - WESTRON

Chapitre II.9 - WESTRON

Tu as aimé ce chapitre ?

2

2 commentaires

Sarah B

-

Il y a un an

Me voilà arrivée au quinzième chapitre, limite à atteindre pour valider l'adopte un lecteur de la semaine. Je suis désolée, mais je ne pense pas aller plus loin. Votre histoire est très intéressante et fourmille de mille et une idées à exploiter. Pour ma part, et comme je l'ai fait remarquer plus tôt, je m'y perd entre les personnes, les lieux et autres qui ont tous des noms qui sortent de l'ordinaire. Je pense ne pas être prête psychologiquement pour un récit aussi dense. Je me noie sous les informations et suis obligée de revenir en arrière pour me resituer ou pour remettre un personnage. Je préfère donc laisser la place à des lecteurs qui seront réellement apporter du plus à votre histoire. Je dois tout de même souligner qu'en ce qui concerne la structure et la forme du récit, je n'ai rien à dire. Les phrases sont peut-être un peu longues (je suis friande de celles plus courte), mais elle ne dérange pas la lecture. J'espère ne pas trop te décevoir, je ne me sens pas à la hauteur de votre texte. Bravo à P pour cette imagination débordante et bravo à toi pour ce travail de traduction. C'est un beau boulot d'équipe.

Planet A&D

-

Il y a un an

Merci Sarah pour avoir pris le temps de nous lire et pour tes retours. C est vrai que notre récit est assez différent des autres du Romantasy plus Fantasy que Romance pure. Et complexe car il s agit d une trilogie de presque 1000 pages …. Un monde à explorer et plusieurs destins qui s entrecroisent , ainsi que plusieurs histoires d amour 😊