Morganou Next Step 1,2 et 3 : Action !!

1,2 et 3 : Action !!

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Morganou

-

Il y a 7 ans

Le non humour était voulu puisque justement elle est déprimée. Donc mettre de l'humour dans ce chapitre n'aurait pas vraiment été logique avec son humeur. De même que le côté robot etait voulu car elle a l'impression de faire toujours la même chose de manière machinale. En gros elle s'ennuie.

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

Chapitre un peu monotone, trop de descriptions. Il faudrait que tu rajoutes du rythme et de l'humour comme tu l'as si bien fait dans le premier chapitre. Là on a l'impression qu'il est écrit juste pour combler le second chapitre. Après l'histoire me plait beaucoup et ton héroïne est attachante. Mais attention tu dis beaucoup, tu ne montre pas donc elle fait un peu robot sur ce chapitre. Écriture très fluide et agréable !

Morganou

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup pour ta lecture :)

Madame Split

-

Il y a 7 ans

Salut :) Moi qui n'était pas très chick-lit, ben plus je lis vos histoires et plus je les aime ! Celle-ci est bien écrite, elle est à la fois drôle et triste (ça ressemble tellement à la vie de trop de gens). Bref, j'adore et je vais continuer.

IsaLawyers

-

Il y a 7 ans

Très beau chapitre ! Pour avoir connu le métro, c'est très réaliste ! Moi une fois j'ai sauté du train avant qu'il se soit arrêté car j'ai suivi sans faire exprès ces fois furieux ! Un gadin mémorable !

Morganou

-

Il y a 7 ans

Ah ça elle aime l'ironie !

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Ses remarques ironiques (j'avais fait une faute)

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Déjà voté ! Mel est une femme bourrée d'humour. J'adore ses petites remarques ironique. Dans ce chapitre, on en sait davantage sur elle.

Rainette29

-

Il y a 7 ans

Ah La Défense. Un peu de rythme, meme si elle s'ennuie et qu'elle a pas envie, ça aurait été sympa. C'est du chicklite, il faut une petit touche de légèreté, mais on peut pas jeter la pierre sur un seul chapitre. Dans tes description, un peu d'investissement pourrait ôter le côté "liste", au lieu de juste décrire, l'héroîne pourrait dire "ça me fait penser )" "on dirait" " j'ai l'impression de jouer à Koh Lantha tous les matins"... enfin ça c'est mon style, mais tu dois pouvoir trouver quelque chose qui te ressemble. Après si je te dis que je peux m'endormir en lisant du Zola, tu comprends ;)

Eva G.

-

Il y a 7 ans

J'adore la fin !