Morganou Next Step Bye Bye

Bye Bye

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

Super chapitre! Du rythme, de l'humour, une héroïne hyper attachante! J'adore!

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

J'avais déjà voté: bravo Mélanie ! Sois toi même ! J'aime qu'elle s'affirme face à Valérie ! Et l'image de l'étranglement est extraordinaire !

France_L

-

Il y a 7 ans

Oh year babe !!!! ;)

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Ah enfinnn ! elle se barre , génial ! J'ai beaucoup aimé la référence à la gargouille, bien trouvé !

IsaLawyers

-

Il y a 7 ans

j'ai beaucoup aimé ce chapitre. Continue

Rainette29

-

Il y a 7 ans

Super la moutarde qui monte au nez, les envies de meurtre. J4ai trouvé beaucoup plus vivant ce chapitre et j'ai aimé rentrer dans la tête de ton personnage qui prend vie pour de vrai ici. L'idée est très chouette, maintenant, continue de nous faire découvrir le caractère et les actes de Mélanie! Je pense que tu écris bien et que le début d'une histoire est parfois compliqué, les chapitres qui mènent à l'idée qu'on a sont parfois difficiles à écrire car ce qu'on veut atteindre est déjà en place dans notre tête, mais pas comment. Et toi tu voulais qu'elle plaque tout ( dis moi si je me trompe). Ton action commence là. Mais comme c'est suffisamment tôt, c'est bien, on a envie, maintenant, de tourner la page pour poursuivre. Voilà pour mon avis, je ne suis qu'une lectrice, je ne sais pas trop donner des conseils très techniques arce que je ne crois pas que j'ai les capacités à le faire, mais j'espère que mon avis t'aura aidé. je reviendrais (Ah ah ahah ahah ; ça fait un peu le méchant dans les dssins animés!!!!!).

Eva G.

-

Il y a 7 ans

Ton héroïne me fait beaucoup penser à moi il y a quelques années et deviné quoi ? J'avais chanté libéré , délivré ;) je trouve que tu te débrouilles très bien dans ce nouveau genre et comme en ce moment j'ai envie de lire des choses légères (même si le fond est sérieux) c'est parfait !

Morganou

-

Il y a 7 ans

Ah ah :D

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Je me suis trompée d'endroit pour commenter, oups! Je disais donc Bravo Mélanie c'était jouissif!

Morganou

-

Il y a 7 ans

:D ouuiii pour la chanson j'étais d'humeur partageuse !