CaroMélu New Soul 9. Superman’s dead (2)

9. Superman’s dead (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

40 commentaires

Venus2032

-

Il y a 6 ans

Mais c'est très bien Coldplay! Après je ne peux pas me ...(merde ! Je trouve pas mon mot) Bref, je peux rien dire pourra autres parce que je ne les connais pas...

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Rhoooo cool que ça t'ait donné cette impression ! Tes commentaires sont mes petits rayons de soleil ce matin ! < 3

AnOrdinaryxGirl

-

Il y a 6 ans

Ayant fait des cours de chant, j'ai vraiment eu l'impression d'y retourner. Tes descriptions sont parfaites, juste ce qu'il faut et elle n'alourde pas du tout tes dialogues.

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup ! :-) Je suis heureuse que tu aies relevé la comparaison avec Superman ! *-*

Chapoupette

-

Il y a 6 ans

Super la fin, triste mais j'adore la comparaison avec Superman (même si elle n'est plus d'actualité avec son papa!) Tu décris tellement bien les scènes que je m'y sentais vraiment, à ce cours de chant ! Et puis, elle écoute Radiohead Clara, elle vaut un tonnerre d'applaudissements' !

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Mouhahaha ! (ouais j'ai un sacré stock de blagues pourries ;-) ) Merci pour le répertoire ! < 3

Myjanyy

-

Il y a 6 ans

La blague pourrie était pour moi avec mon bip bip ! Ta référence était au top !! Et sinon si tu as des blagues vaseuses vas-y j'adore !! ;)

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

LOL !!!

Myjanyy

-

Il y a 6 ans

Quel répertoire de folie !! Et j'ai envie de dire " bip bip " j'ai tellement adoré ta référence au coyote !!! Ahahaha blague pourrie bonjour !!!

CaroMélu

-

Il y a 6 ans

Ha ha ! J'ai rien contre Sia en fait ;-) Mais je suis heureuse de te faire découvrir ces chansons que j'aime tant ! (et surtout vraiment heureuse que tu prennes le temps de les écouter en lisant ! ça c'est top ! merci ! :-) )